Problème avec flash player
lexofadown
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
lexofadown Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexofadown Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de flsh player sur linux, à savoir la 9 et apparemment, avec ma config plutôt honorable, tout est d'une lenteur insoutenable. Je ne comprends pas, si vous avez une solution pour regler les préférences de manière à ce que ca avance plus vite ou un lien pour retelecharger la 8 avec linux, ca serait gentil. Merci
A voir également:
- Problème avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut,
je vois pas trop comment flash player pourrait ralentir une config comme la tienne... j'ai la version 9 sur une config qui semblerait préhistorique pour toi et aucun ralentissement. cherche ailleurs la cause de ces ralentissements ou refais l'install de flash player et regarde si ça change quelque chose
je vois pas trop comment flash player pourrait ralentir une config comme la tienne... j'ai la version 9 sur une config qui semblerait préhistorique pour toi et aucun ralentissement. cherche ailleurs la cause de ces ralentissements ou refais l'install de flash player et regarde si ça change quelque chose