Urgence!!! unix/serveur apache-tomcat/java

Fermé
realboss02 - 14 janv. 2008 à 14:16
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 janv. 2008 à 14:47
Bonjour,
en fait je suis entrain de travailler sur un projet informatique et j'ai choisi comme plate forme linux mandriva one 2008 , le serveur apache-tomcat il s'agit de créer un site web ki assurere le vote aux éléctions marocaines donc j'aurais aussi besoin d'un systeme de base de données tels que Mysql le problem cé ke sous linux rien é facile a installer pour le site web je vais utilisé les pages jsp et un serveur local qui est apache tomcat j'ai installé java corectement pour faire fonctionner ce serveur j'ai aussi installer le serveur apache tomcat grace aux commandes mais quand je test le localhost ca ne marche pas et je voudrais savoir si qulequ'un peu m'aider a résoudre ce problem je serais reconnaissant surtt ke jen é besoin le plu vite possible
cordialemen
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 janv. 2008 à 14:47
Houla ! :D
Bah... y'a rien de mieux que le vote assisté par scrutateurs de toute façon
1