Mandriver 2007 en ligne de commande
afrold
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tigrou6285 -
tigrou6285 -
Salut ,
J'ai installé Mandriver 2007 et je n'ai que la ligne de commande . j'ai un NVIDIA Geforce GO 6200. je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le graphisme. est ce un probleme de configuration? . svp aidez moi.merci
J'ai installé Mandriver 2007 et je n'ai que la ligne de commande . j'ai un NVIDIA Geforce GO 6200. je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le graphisme. est ce un probleme de configuration? . svp aidez moi.merci
A voir également:
- Mandriver 2007 en ligne de commande
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mètre en ligne - Guide
- Commande terminal mac - Guide
7 réponses
salut,
mets lon login et ensuite tape startx
si ca ne marche pas loge toi en root et tape:
si ta des erreurs colle les ici
mets lon login et ensuite tape startx
si ca ne marche pas loge toi en root et tape:
drakx11pour configurer ta carte
si ta des erreurs colle les ici
J'ai le meme probleme
mais quand je tape startx j'ai un fond d'écran bleu qui s'affiche avec la console
mais pas le bureau...
que faire?
mais quand je tape startx j'ai un fond d'écran bleu qui s'affiche avec la console
mais pas le bureau...
que faire?
Bsoir excusez moi je viens d'installer mandriva 2007 et j avoue que je suis qu'un debutant, je veux installer vmware afin d'utiliser xp mais je n'y arrive pas svp aidez merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsoir excusez moi suis qu'un debutant en linux, au fait j ai installer vmware afin d'utiliser xp mais il ne se lance pas dc je veux le désinstaller pour ressayer mais je ne connais pas les commandes si quelqu'un peut m'aider merci.
ça marche nickel , merci c'est tres gentil. encore un truc y a t'il possiblité d'accéder à mes documents sous windows à partir de Linux en effet j'ai windows xp aussi sur ma machine.merci en tout cas déja pour ton aide