Mandriver 2007 en ligne de commande

afrold Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tigrou6285 -
Salut ,
J'ai installé Mandriver 2007 et je n'ai que la ligne de commande . j'ai un NVIDIA Geforce GO 6200. je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le graphisme. est ce un probleme de configuration? . svp aidez moi.merci
A voir également:

7 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

mets lon login et ensuite tape startx
si ca ne marche pas loge toi en root et tape:
drakx11
pour configurer ta carte
si ta des erreurs colle les ici
0
afrold Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
ça marche nickel , merci c'est tres gentil. encore un truc y a t'il possiblité d'accéder à mes documents sous windows à partir de Linux en effet j'ai windows xp aussi sur ma machine.merci en tout cas déja pour ton aide
0
raklow Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai exactement le meme problem que toi
je vais essaiyer la solution proposé
0
Boubou

J'ai le meme probleme
mais quand je tape startx j'ai un fond d'écran bleu qui s'affiche avec la console
mais pas le bureau...
que faire?
0
Prince

Bsoir excusez moi je viens d'installer mandriva 2007 et j avoue que je suis qu'un debutant, je veux installer vmware afin d'utiliser xp mais je n'y arrive pas svp aidez merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Binguist Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsoir excusez moi suis qu'un debutant en linux, au fait j ai installer vmware afin d'utiliser xp mais il ne se lance pas dc je veux le désinstaller pour ressayer mais je ne connais pas les commandes si quelqu'un peut m'aider merci.
0
Shania

Je sais pas si tu as regardé mais les précédents postes dates de mai 2007, donc tu n'avais que peu de chances d'avoir une réponse.

Enfin bon je ne suis pas sur que vmware fonctionne sous linux, donc si tu veux émuler xp je te conseille d'utiliser wine.
0
tigrou6285

pouvez m'indiquer la demache a effectuer pour installer interne en wifi avec un adaptateur USB sous mandriva linux 2007.
Merci pour l'aide
0