[Mandriva] Enlever le boot

tibo41 -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
donc mon probleme et que lors du demarage de mon pc je narrive pas a demarrer directement sous windows je voudrer remettre e boot de xp est retiré Grub j'ai essayer la commande sous linux qui consiste a tape linux rescue mais cela ne marche pas comment puis je faire?

merci
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
tibo41

J'ai deja regarder mais la igne a taper ne passe pas ? je ne comprend pas ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Quelle ligne ? A partir de quel système ?

Décris au mieux ton problème s'il te plaît, on n'a pas reçu nos boules de cristal pour Noël ;-))
0
tibo41

J'ai Mandriva spring 2007 lors du demarrage j'ai Grub qui se lance mais je voudrer remettre le demarrage normal de window sans dual boot ? Comment retiré Gurb sachant que j'ai tester linx rescue et que sa a pas marcher.

ps:j'ai ubuntu en cd si sa peut servir

voila j'espere que c'est plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et mon lien et ses explications là haut dessus, avec le CD d'XP ça ne donne rien non plus ?
0
tibo41

Ba le cd d'xp je l'ai pas vu que c'est un packard bell le cd je sais pas si il fait les meme fonction ? La commande sous mandriva c'est bien :

linux(espace)rescue ?
0

Ou rescue tout court peut être...

T'as pas un menu au boot ? Et les touches F1 à F8 elles te donnent pas accès à quelques explications sur la manière de procéder ?
0