[Mandriva] Enlever le boot

Bonjour,
donc mon probleme et que lors du demarage de mon pc je narrive pas a demarrer directement sous windows je voudrer remettre e boot de xp est retiré Grub j'ai essayer la commande sous linux qui consiste a tape linux rescue mais cela ne marche pas comment puis je faire?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. J'ai deja regarder mais la igne a taper ne passe pas ? je ne comprend pas ?
    1. Modérateur
      Quelle ligne ? A partir de quel système ?

Décris au mieux ton problème s'il te plaît, on n'a pas reçu nos boules de cristal pour Noël ;-))
      1. J'ai Mandriva spring 2007 lors du demarrage j'ai Grub qui se lance mais je voudrer remettre le demarrage normal de window sans dual boot ? Comment retiré Gurb sachant que j'ai tester linx rescue et que sa a pas marcher.

ps:j'ai ubuntu en cd si sa peut servir

voila j'espere que c'est plus clair
        1. Modérateur
          Et mon lien et ses explications là haut dessus, avec le CD d'XP ça ne donne rien non plus ?
          1. Ba le cd d'xp je l'ai pas vu que c'est un packard bell le cd je sais pas si il fait les meme fonction ? La commande sous mandriva c'est bien :

linux(espace)rescue ?
            1. Modérateur
              Ou rescue tout court peut être...

T'as pas un menu au boot ? Et les touches F1 à F8 elles te donnent pas accès à quelques explications sur la manière de procéder ?