[Mandriva] Enlever le boot
tibo41
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
donc mon probleme et que lors du demarage de mon pc je narrive pas a demarrer directement sous windows je voudrer remettre e boot de xp est retiré Grub j'ai essayer la commande sous linux qui consiste a tape linux rescue mais cela ne marche pas comment puis je faire?
merci
donc mon probleme et que lors du demarage de mon pc je narrive pas a demarrer directement sous windows je voudrer remettre e boot de xp est retiré Grub j'ai essayer la commande sous linux qui consiste a tape linux rescue mais cela ne marche pas comment puis je faire?
merci
A voir également:
- [Mandriva] Enlever le boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
7 réponses
Quelle ligne ? A partir de quel système ?
Décris au mieux ton problème s'il te plaît, on n'a pas reçu nos boules de cristal pour Noël ;-))
Décris au mieux ton problème s'il te plaît, on n'a pas reçu nos boules de cristal pour Noël ;-))
J'ai Mandriva spring 2007 lors du demarrage j'ai Grub qui se lance mais je voudrer remettre le demarrage normal de window sans dual boot ? Comment retiré Gurb sachant que j'ai tester linx rescue et que sa a pas marcher.
ps:j'ai ubuntu en cd si sa peut servir
voila j'espere que c'est plus clair
ps:j'ai ubuntu en cd si sa peut servir
voila j'espere que c'est plus clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question