Commande sous mandriva
polaq
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sous la mandriva en configurant apache je n'arrive pas à acceder à mon serveur quand je fais: links http://www.monsite.com, on m'affiche que bash ne reconnait pas la commande links. aider moi
sous la mandriva en configurant apache je n'arrive pas à acceder à mon serveur quand je fais: links http://www.monsite.com, on m'affiche que bash ne reconnait pas la commande links. aider moi
A voir également:
- Commande sous mandriva
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
9 réponses
SAlut,
je pense qu'il n'est simplement pas installé.
si la commande whereis links ne te renvoies rien, alors installes-le.
je pense qu'il n'est simplement pas installé.
si la commande whereis links ne te renvoies rien, alors installes-le.
Comme tous les autres programmes,
regardes la doc de mandriva pour savoir comment installer les logiciels,
ce n'est pas compliqué et je ne connais pas mandriva.
regardes la doc de mandriva pour savoir comment installer les logiciels,
ce n'est pas compliqué et je ne connais pas mandriva.
si je comprend bien sous la mandriva quand une commande n'est pas reconnue par bash je doi l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et non,
une commande n'es rien d'autre qu'un programme, selon les distributions les programmes installés par defaut ne sont pas les mêmes.
donc effectivement dans ce cas si bash ne reconnait pas la commande c'est que le programme en question n'est pas installé.
Dans ce cas-là il faut simplement l'installer :)
une commande n'es rien d'autre qu'un programme, selon les distributions les programmes installés par defaut ne sont pas les mêmes.
donc effectivement dans ce cas si bash ne reconnait pas la commande c'est que le programme en question n'est pas installé.
Dans ce cas-là il faut simplement l'installer :)