VirtualBox Comment sa marche ?
kaham
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
kaham Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaham Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer virtualBox sur mandriva et j'ai tester le programme. Je crée une nouvelle machine virtuelle (windows XP). Mais quand je la lance ce message d'erreur survien : http://www.zimagez.com/zimage/errorvirtualbox.php
me disans que les pilotes ne sont pas a jour.
Pourtant j'ai bien installer le pactage qui va avec grace a "installer/supprimer des logiciels" qui inclus les drivers également.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai installer virtualBox sur mandriva et j'ai tester le programme. Je crée une nouvelle machine virtuelle (windows XP). Mais quand je la lance ce message d'erreur survien : http://www.zimagez.com/zimage/errorvirtualbox.php
me disans que les pilotes ne sont pas a jour.
Pourtant j'ai bien installer le pactage qui va avec grace a "installer/supprimer des logiciels" qui inclus les drivers également.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- VirtualBox Comment sa marche ?
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
Il faut installer le kernel de virtualbox : virtualbox-kernel-2.6.22.12-desktop586-1mdv - virtualbox driver for kernel 2.6.22.12-desktop586-1mdv. Le chercher dans le centre de contrôle ou l'installer en console, en root : urpmi virtualbox-kernel-2.6.22.12-desktop586-1mdv
Installer aussi : virtualbox-kernel-desktop586-latest - virtualbox driver for latest kernel-desktop586
Regarde si tu as : dkms-virtualbox - Module du kernel pour VirtualBox OSE installé.
Voilà pour l'instant
A+
Il faut installer le kernel de virtualbox : virtualbox-kernel-2.6.22.12-desktop586-1mdv - virtualbox driver for kernel 2.6.22.12-desktop586-1mdv. Le chercher dans le centre de contrôle ou l'installer en console, en root : urpmi virtualbox-kernel-2.6.22.12-desktop586-1mdv
Installer aussi : virtualbox-kernel-desktop586-latest - virtualbox driver for latest kernel-desktop586
Regarde si tu as : dkms-virtualbox - Module du kernel pour VirtualBox OSE installé.
Voilà pour l'instant
A+
Par contre pour: virtualbox driver for latest kernel-desktop586. Il me dit que ce pactage n'existe pas. Pourtant j'ai fais un copier/coller. Il y a peut-etre une erreur quelques part.
Mais malgré cela VirtualBox me met exactement le même message d'erreur.
Je crois que si tu ne le trouves pas, il te faudra faire une mise à jour du système avec eazy urpmi ,mais en principe il devrait y être...
Je vien de vérifier si: virtualbox-kernel-desktop586-latest est bien installer et voici ce que ma console me donne...
J'ai pourtant bien mis cette commande sous root. Et j'ai mis mon systeme a jour il y une (voir 2) semaine(s).