Mandriva 2008 freeze
Résolu
Maxou57
-
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^)
Le probleme c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau mandriva se met à freezer tout plante et en plus chose que je n'avais jamais vu ma led pour symboliser le verouillage numerique s'eteint et les deux autres à coter se mettent a clignoter....
le freeze est aleatoire -> varie de 10 secondes apres l'arrive sur le bureau a 10 min....
je crois que a chaque fois je tente d'ouvrir firefox... mais je en susi pas sur
cordialement
j'ai voulus passer a mandriva 2008 pour pouvoir profiter de kde4 et du futur amarok 2 ( pas geek du tout ^^)
Le probleme c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau mandriva se met à freezer tout plante et en plus chose que je n'avais jamais vu ma led pour symboliser le verouillage numerique s'eteint et les deux autres à coter se mettent a clignoter....
le freeze est aleatoire -> varie de 10 secondes apres l'arrive sur le bureau a 10 min....
je crois que a chaque fois je tente d'ouvrir firefox... mais je en susi pas sur
cordialement
A voir également:
- Mandriva 2008 freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mister freeze temps congelation - Forum Windows
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
- Mr freeze - Forum Matériel & Système
C'est pas malin de prendre KDE 4.0 pour un produit fini !
enfin merci quand meme