Logitech z500

Fermé
Arm.ageddon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 12:16
 aralia - 31 juil. 2009 à 11:29
Bonjour à tous,

Une amie a fait, sans me consulter - la vilaine, l'achat d'enceintes bluetooth logitech z500 pour son notebook, qui est sous mandriva.
La mandriva semble avoir détecté le nouveau périphérique usb normalement, le lien bluetooth entre l'ordi et les enceintes semble être ok au niveau matériel (les voyants d'états sur les enceintes le disent, en tout cas), mais.. aucun son.
Quelqu'un a-t-il déjà installé ces enceintes ou ce type d'enceinte sous linux ? Y-a-t'il besoin de pilote spécifique ? Est-ce que ça peut marcher ? :)

merci de vos réponses..
A voir également:

3 réponses

Bon, je n'y connait rien en bluetooth, par contre j'ai déjà eu des soucis avec des enceintes externes usb.
Avant tout, lorsque tu branche tes enceintes logitech, entends-tu le son des enceintes internes du portable?
0
En fait, j'ai trouvé la solution. Et ça marche tout seul sans pilote particulier.
Il suffit de rediriger la sortie vers le nouveau périphérique usb audio dans les paramètres de pulseaudio.
Tout simple.. encore fallait-il savoir que ça se passait là :)
0
Bon! j'ai plus qu'à passer commande!
0