Sony Ericsson K600i en USB
Résolu/Fermé
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
12 juin 2006 à 00:42
tahere - 25 juil. 2009 à 20:41
tahere - 25 juil. 2009 à 20:41
A voir également:
- Sony Ericsson K600i en USB
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
14 réponses
J'ai exactement le meme probleme avec mon k600i, sachant que ca ne le fais que sur mon pc (sur d'autres ca marche bien). HELP !!
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
41
27 juin 2006 à 14:52
27 juin 2006 à 14:52
Salut piero.
Bon j'ai trouvé une astuce mais franchement c'est pas genial.
En fait j'ai un windows installé sur un pc virtuel avec vmware. J'ai installé les pilotes et tous les logiciels et ca marche. Bon c'est le bordel, il faut lancer vmware windows et en plus ca telecharge pas vite -10min pour un fichier mp3-.
Mais il y a peut etre une autre solution avec wine, je vais voir si j'y arrive. Je teste quand j'ai le temps et je te met au couran.
Bon j'ai trouvé une astuce mais franchement c'est pas genial.
En fait j'ai un windows installé sur un pc virtuel avec vmware. J'ai installé les pilotes et tous les logiciels et ca marche. Bon c'est le bordel, il faut lancer vmware windows et en plus ca telecharge pas vite -10min pour un fichier mp3-.
Mais il y a peut etre une autre solution avec wine, je vais voir si j'y arrive. Je teste quand j'ai le temps et je te met au couran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi jaimerai bien avoir le pilote deja mais jle trouve pas a telecharger si tu la fai moi savoir a+
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
41
12 juin 2006 à 17:00
12 juin 2006 à 17:00
Salut.
C'est juste pour ne pas a avoir a acheter une clés bluetooth.
Mais si il n'y a pas de solution autre que ça...
C'est dommage.
merci qaund même
C'est juste pour ne pas a avoir a acheter une clés bluetooth.
Mais si il n'y a pas de solution autre que ça...
C'est dommage.
merci qaund même
zozizon
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
41
26 juin 2007 à 21:48
26 juin 2007 à 21:48
Je passe ce post a résolu(pas a moindre cout donc)
Pour les aventuriers il est possible avec un windows sur un pc virtuel de s'en sortir mais pour mon cas le débit était ridicule.
Enssuite il me semble que c'est possible avec jpilot mais la encore aucune certitude d'un bon résultat(si résultat).
Le plus simple est encore d'acheter une clefs blootooth, de l'installer puis d'installer KbluetoochD.
Ensuite c'est un jeu d'enfant.
Bonne chance.
Pour les aventuriers il est possible avec un windows sur un pc virtuel de s'en sortir mais pour mon cas le débit était ridicule.
Enssuite il me semble que c'est possible avec jpilot mais la encore aucune certitude d'un bon résultat(si résultat).
Le plus simple est encore d'acheter une clefs blootooth, de l'installer puis d'installer KbluetoochD.
Ensuite c'est un jeu d'enfant.
Bonne chance.
Je recois une page d'erreur a l'ouverture du Gestionnaire de fichier !
Une solution a part acheter ou telecharger !
Contactez moi si une solution vient d'apparaitre !
Une solution a part acheter ou telecharger !
Contactez moi si une solution vient d'apparaitre !
Bonjour,
Moi j'ai un sony ericsson V600i et quand je met la clé USB livre avec le portable ben ile me disent ils ont decouvert un nouveau materiel mais une erreur est survenue le materiel ne fonctionne pas....
Comment fare apart perdre de l'argent meme si c'est pour 1euros :) ?
Merci
Aurevoir
Moi j'ai un sony ericsson V600i et quand je met la clé USB livre avec le portable ben ile me disent ils ont decouvert un nouveau materiel mais une erreur est survenue le materiel ne fonctionne pas....
Comment fare apart perdre de l'argent meme si c'est pour 1euros :) ?
Merci
Aurevoir
j'ai le même probléme avec mon portable k600i il y a aucun signe que le pc le detecte si quelqu'un a une solution svp
bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsson k550im je ne sais pas comment télécharger le driver! comment a tu réussi pour télécharger celui de ton portable?
Sinon c'est simple. Prend un cable usb pc à portable. Va sur google et tape sony ericsson pc suite k600i et voila!! Laisse toi guider!!
Bonjour,
J'y ai passé la soirée hier ... à chercher le logiciel PC suite pour K600i et waoulou!
Sur le site je ne trouve que la version pour k660i ou k550.
Le site m'orientant d'office vers la version pour K660i, j'ai fini par la télécharger.
C'est là que serait le blame ?
Quant à la solution des photos à transférer sur PC par blue tooth ... je dois être nulle!
Quand les deux bestioles se reconnaissent et que tu crois tout bien parti, tu ne trouves par de fonction "envoyer" !!!
Le câble que j'ai trouvé est un : USB Cable DCU-11
C'est là que serait le blame.
Merci, merci
NB
C'est pour récupérer les photos de Mamie qui est dcd il y a deux ans ...
On vient de découvrir qu'elle a pris des photos superbes de nous tous et nous d'elle avec son portable ... ce fameux K600i ... gr*!grrr?!*
J'y ai passé la soirée hier ... à chercher le logiciel PC suite pour K600i et waoulou!
Sur le site je ne trouve que la version pour k660i ou k550.
Le site m'orientant d'office vers la version pour K660i, j'ai fini par la télécharger.
C'est là que serait le blame ?
Quant à la solution des photos à transférer sur PC par blue tooth ... je dois être nulle!
Quand les deux bestioles se reconnaissent et que tu crois tout bien parti, tu ne trouves par de fonction "envoyer" !!!
Le câble que j'ai trouvé est un : USB Cable DCU-11
C'est là que serait le blame.
Merci, merci
NB
C'est pour récupérer les photos de Mamie qui est dcd il y a deux ans ...
On vient de découvrir qu'elle a pris des photos superbes de nous tous et nous d'elle avec son portable ... ce fameux K600i ... gr*!grrr?!*