Les discussions

Probleme d'installation de linux mandrake

L'installation de linux mandrake 9.1 sur un portable compact block au nivo de l'installation des pilots firewire. help please

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
benj69400

Pb sagem f@st800 et mandrake9.1

salut, je suis novice et j'ai un petit probleme, j'arrive pas a installer mon modem fast800 sous mandrake 9.1! d'abord, pendant l'installation, a la c...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
manoel

Cnfiguration

Bonjour, JE dois installer une version Red Hat 6.2 ou 7 sur un poste tout neuf. Y-a-t-il une incompatiblité avec un micro récent ? Après 4 tentatives...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Didier

Purger des travaux d'impression sous mandrake

Bonjour, J'ai des travaux d'impression qui sont en attente sous Linux mais je n'arrive pas à les supprimer. A chaque fois que j'allume mon imprimante...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Caca mou avec mandrake 9.1 ;-)

Salut à tous !! j'ai la mandrake 9.1 et depuis que j'ai changé de matériel (CM ASUS a7n8deluxe,AMD 2600 +/333,1GO DDRAM pc 3200,NVIDIA fx 5600 256 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Mandrake 9 (adrien svp :) ! )

Excuse vieux : t'aurais pas recu un truc venant de moi dans ta boite a mail ? @+ tullius __

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Configuration

Bonjour, JE dois installer une version Red Hat 6.2 ou 7 sur un poste tout neuf. Y-a-t-il une incompatiblité avec un micro récent ? Après 4 tentative...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
johndoe

Problème de démarrage avec mandrake 9.1

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la Mandrake 9.1 sur mon ordinateur. L'installation s'est passée sans souci (enfin je croyais... :( ). Qu...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Max

Probleme avec instal de mandrake 9.1

Salut, j'ai un problème avec l'installation de mandrake 9.1 : quand j'arrive au premier écran (choix de l angue etc...), je n'ai plus ni clavier ni so...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
rey

J'arrive pas à utiliser winxp

salut à tous je viens d'installer mandrake sur un disque dur et à chaque fois que je redemarre mon pc c'est mandrake qui se lance et j'ai pas le choix...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Marcus

Cles usb 2 comment l'installer ?

bonjour comment installer sous mandrake 9.1 une cles usb 2 ? merci a+

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
rosen37

Mandrake 9.1 + drivers ati

Salut tout le monde! Ben voilà, j'ai une nouvelle config sur laquelle j'ai un double Boot XP et Mandrake 9.1, pas de problème sous XP.... Donc: - MSI...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
metathesus

Cd 1 mandrake 9.1 de boote pas

j'aimerais installer mandrake 9.1, j'ai télécharger les 3 cd, j'ai fait une image avec nero. quand je lance le cd 1 avec windows j'ai un programme d'...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
z980x

Installation

je suis sous mandrake 9.1 je ne sais pas comment installer les programes que j'ai télécharger sur net

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
amiao

Recherche pop3d

salut à tous! j'ai installé qmail sur mon serveur linux mais je ne retrouve pas le fichier "qmail-pop3d". Sans lui je ne peux pas lancer les services...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
lOl

Utilisateur root

Salut à tous, je voudrais savoir comment se connecter en utilisant root comme utilisateur (pas par la conole). J'utilise Mandrake 9.2 et KDE Merci à t...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
asevere

Pc un peu limite pour mandrake?

Bonjour, Je souhaitrai installer mandrake sur mon portble mais je me posse la question de savoir si mon pc va le supporter, quand pensez vous? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
isto

Telnet depuis win xp

Bonjour, J'ai linux Mandrake 8.1 sur 1 pc. J'ai win XP sur un autre PC. J'ai un réseau local. Mes machines se ping correctement. Je n'arrive pas à uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
patrick

Probleme avec mandrake 9.2

bonjour, je suis tout nouveau dans le mon de linux je viens d'installer mandrake 9.2 hier mais j'ai quelque probleme, notament au niveau de l'afficha...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
johndoe

Souris usb ms intellimouse explorer

Bonjour tout le monde, je vous écris par ce que je me galère horriblement sur la version 9.1 Mandrake...J'ai réussi à l'installer sans problème mais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Nico

3 bips puis installation gelée

Bonjour à tous! Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans les forums mais là, je suis vraiment bloqué ( J'ai voulu installer dans un premier temps une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
johndoe

Plantage lors de l'installation mandrake

bonjour l'or de l'installation de linux, j'ai le message suivant erreur lors de l'installation des paquetages make -3.80 mdk.i586 souhaitez vous cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
burinho

Gros debutant

Bonjour a tous, je viens d'installer mandrake pour debuter et je voudrais quelques renseignements de base. D'abord, je voudrais savoir si il exite un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
johndoe

Toujours pb avec kernel-source ? help

bonjour je resume mandrake 9.1 pour installer un driver de carte reseau j'ai besoin de kernel-source suite a la commande "make"... je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
biltoboubou

Nescape sous linux ?

comment installer nescape sous la mandrak 9.1 ?? je joue en bourse sur boursorama et il faut IE ou nescape ? merci a+

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
atomiknev

Installation logitiel sous linux mandrake

Bonjour, j'ai installer linux il y a maintenant quelque heure et je me pose encore la question. Comment fait-on pour installer des logitiel decu. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
atomiknev

Problème installation gtk+ et glib

Bonjour à tous ! Je suis débutant sous linux (Mandrake 9.1) et j'aimerai savoir si quelqu'un à une réponse au problème que j'ai rencontré. Voilà, aprè...

aries_no_mu

Quel pilote graphiq pour compaq armada 1500c?

voilà, je viens d'installer la mandrake 9.1 sur mon portable compaq armada 1500c, d'après le site constructeur (HP/COMPAQ) le drivers semble etre Chip...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
corrs78

Bureautique pour linux

bonjour , je viens d installer linux mandrak ver 8 sur mon pc , est ce que je peux trouver sur le net un logiciel free pour la bureautique (traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
bernard

Nouvelle demande pour eci-usb et mandrake 9.1

tout d'abord bonjour a vous tous...voila vu que je n'ai pas encore eu de réponse a mon précédent post, je retente ma chance. autrefois j'avais mdk 8.2...

ChiMaY_TrappIsT

Config carte reseau

mandrak 9.1 et KDE ou je doit aller pour configurer un reseau LAN ? ps : j'ai une P4P 800 deluxe avec un port lan integré merci a+

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
asevere

Pb carte graphic

salut tt le monde. je débute dans le monde linux. j'ai installé la mandrake 9.1 sur mon pc. aucun pb, enfin si, ma carte graphique ( gf4 ti4800 se). i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
moi

Usb mandrake 9.1

Salut a tous !! Je suis debutant de l'univers Linux, et lorsque je lance l'installation de la mandrake 9.1, ma souris USB n'est plus reconnue. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
ChiMaY_TrappIsT

Commeny faire lorqu'on a

bonjour, je suis sur une tour où semble-t-il mandrake 9 a été installé. Je viens de mettre en route le pc. Il a d'abord afficher un écrande multi bo...

nabot

Pb de choix de l'os au démarrage

Bonjour, j'ai désintallé Linux Mandrake 9.1, mais j'ai toujours le choix du système d'exploitation au démarrage (j'ai Windows XP). J'ai essayé de le s...

francoispgp

P4p800

slt à ts, j'ai un P4 2.6c en hyt/Cm P4P800 avec dernier bios connu/1024 de ram/gefFx5200-128.j'ai telecharger la Mandrake 9.1 les 3 Cds (telecharger.c...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
pascalibus1

Ppoe

Bonjours, un ordi celeron 512 de ram, modem alcatel speedtouch home edition à adsl, un hub pour le partage ente machine. j aimerai installé linux 'ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Vikking

Probleme d'install win xp suite install linux

Salut all Voila jai un ptit prob jai installer mandrake linux et creer des partitions win. Mais lorsque je veus installer un os win xp ou 2k lors du r...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
fix

Problème d'installation

j'ai installer linux mandrake 9.1 à partir du disque dur, mais, dans le cd1 mandrake\base\ je n'arrive pas a trouver bootlog.txt, command.com, autoexe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Yann69

Partition ntfs

Bonjour commencons par le début.... j'ai win xp avec une partition C: et une D: et les 2 en ntfs depuis je me suis mis à linux (un peu ) et après rens...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
mattboll

Problème ventilateur compaq presario 950

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé la Mandrake 9.1, mon ventilateur tourne continuellement. Est-ce parce que le système surchauffe ou alors c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
aries_no_mu

Config modem ?

bonjour avec mandrak 9.1 et KDE je configure ma connexion internet avec l'assistant , a la fin il me demande de me connecter , la tout va bien . mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
dbl

Problème lecteur cd sous mandrake

Bonjour , Je viens d'installer mandrake 9.1 et j'ai un petit soucis avec mes lecteurs cd , à chaque fois que j'essaye de lancer un cd le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
DelidirSevdam

[mandrake 9.0] plus de son...subitement !!!

Salut tout le monde. Voilà mon petit "gros problème. Ma config: - PII 400 - 192Mo de ram - carte graphique 3D Rage Pro AGP 1X/2X - carte son "Ensoni...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
jipicy

Pb install mandrake !!!

J'ai téléchargé Mandrake91-cd1-inst.i586 sur telcharger.com et il se trouve que j'ai un pb. J'ai gravé ce fichier en le mettant comme image et malgres...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
prof_kaplone

Curieux mandrake 9.1

Bonjour, nouveau sur Linux voici mes impressions : Linux Mandrake 9.1 est très facile à installer et parfait pour surfer et recevoir mon courriel, par...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
prof_kaplone

Probleme d-installation de gtk+

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux et je n'arrive pas a insallé gtk+, meme en regardant les aides en lignes et donc si quekqu'un pouvait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Mo

Linux et olitec 56k

bonjour! Voila mon pb: g installé la mandrake 9 (linuxien archi débutant....) Or mon pb c que linux le detecte absomument pas mon modem (olitec speed'...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
petou

Pb configuration carte son (sb live value)

Bonjour, J'ai installé Linux (ditrib Mandrake 9.1) sur mon ordinateur, et ma carte son (une Sound Blaster Live Value) ne fonctionne pas. J'ai donc te...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Exos

Problème lilo !!!

Mon ordinateur : AMD Duron 1GHz 512Mo Win XP pro SP1 / Linux -Mandrake 9.1 connexion internet : câble 1280; partagée serveur apache + php + mysql (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Exos
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 10 969