Probleme dossier introuvable
informaclik
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour a touss,
sous linux mandrake 8.2
voila je trouve unn truc bizarre g pas le dossier usr/src/linux meme apres avoir reinstalle plusieurs fois comment cela se fait ???
merci d avance
sous linux mandrake 8.2
voila je trouve unn truc bizarre g pas le dossier usr/src/linux meme apres avoir reinstalle plusieurs fois comment cela se fait ???
merci d avance
A voir également:
- Probleme dossier introuvable
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
bonjour,
/usr/src/linux contient les sources de linux. si tu n as pas installe le paquet les contenant, cela n a rien d etonnant. cherche le avec kpackage ou un outil similaire. sinon tu peux les recuperer depuis ftp.kernel.org
ps: c est "j'ai" pas "g"
--
pouet
/usr/src/linux contient les sources de linux. si tu n as pas installe le paquet les contenant, cela n a rien d etonnant. cherche le avec kpackage ou un outil similaire. sinon tu peux les recuperer depuis ftp.kernel.org
ps: c est "j'ai" pas "g"
--
pouet
re bonjour,
alors tout d abord merci pour ta reponse c tres sympa.
ensuite je sais tres bien ecrire "j'ai", "g" c juste une abréviation qui est beaucoup utilisée sur le net euh internet pardon.
a bientot trou du q euh du cul pardon
alors tout d abord merci pour ta reponse c tres sympa.
ensuite je sais tres bien ecrire "j'ai", "g" c juste une abréviation qui est beaucoup utilisée sur le net euh internet pardon.
a bientot trou du q euh du cul pardon
attention avec ce genre d'humour certain pourrai mal le prendre..
on sait jamais...
--------
pour rechercher un reperoire tu peux faire
find / -type d -name "src"
ainsi si au lieu d'etre /usr/src il se trouve sous /usr/share/src tu le retrouves
on sait jamais...
--------
pour rechercher un reperoire tu peux faire
find / -type d -name "src"
ainsi si au lieu d'etre /usr/src il se trouve sous /usr/share/src tu le retrouves