Curieux mandrake 9.1
Fermé
jrev
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2003
-
25 oct. 2003 à 20:08
prof_kaplone Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 26 oct. 2003 à 17:53
prof_kaplone Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 26 oct. 2003 à 17:53
A voir également:
- Curieux mandrake 9.1
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger iphoto 9.1 mac - Forum MacOS
- Mastercam 9.1 torrent - Forum Logiciels
- Imac 9.1 - Forum MacOS
- Mise a jour imac 9,1 - Forum MacOS
3 réponses
Bonsoir,
Rien de curieux !
il ne faut pas s'atendre à pouvoir brancher tout et n'importe quoi avec Linux, bien que la progression dans ce sens est assez rapide, il ne faut pas vouloir un windaube bis ! Il faut choisir .... le Linuxien milite pour l'accés au logiciel libre , alors que la majorité des pocesseurs de Windaube s'adonnent, vois sont obligé de pirater les softs !
de plus il est offert la possibilité à vous tous de contribuer à l'évolution le Linux !
Bonne fin de seamine
Cordialement
aimable
Rien de curieux !
il ne faut pas s'atendre à pouvoir brancher tout et n'importe quoi avec Linux, bien que la progression dans ce sens est assez rapide, il ne faut pas vouloir un windaube bis ! Il faut choisir .... le Linuxien milite pour l'accés au logiciel libre , alors que la majorité des pocesseurs de Windaube s'adonnent, vois sont obligé de pirater les softs !
de plus il est offert la possibilité à vous tous de contribuer à l'évolution le Linux !
Bonne fin de seamine
Cordialement
aimable
'sais pas sous mandrake, mais sous red hat j'ai eu un probleme assez similaire pour acceder a des dossier sur periph usb. A la place de umask=0 0 0, j'ai tape uid=monnomdutilisateur,gid=monnomdegroupe
tu peux essayer ?
tu peux essayer ?
prof_kaplone
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
3
26 oct. 2003 à 17:53
26 oct. 2003 à 17:53
salut,
mon imprimante s520 fonctionne pas trop mal sous la mandrake 9.1. je l'ai simplement déclarée comme s500 (modele assez proche, il me semble que la seule difference est la possibilité d'imprimer 10% plus vite ...)
ne trouvez vous pas qu'on vit dans un monde étrange ?
mon imprimante s520 fonctionne pas trop mal sous la mandrake 9.1. je l'ai simplement déclarée comme s500 (modele assez proche, il me semble que la seule difference est la possibilité d'imprimer 10% plus vite ...)
ne trouvez vous pas qu'on vit dans un monde étrange ?