Connection Web problematique :-(

Résolu/Fermé
bunny_nuno Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 12 oct. 2003 à 18:40
bunny_nuno Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 18 oct. 2003 à 13:38
Bonjour, je m'appele Nuno et je suis etudiant en informatique a Paris8...
Alors... j'ai la Mandrake 9.1 et une connection web par Usb avec un modem Motorola sb4200e, et je n'arrive pas a me connecter, la Mandrake ne la detecte meme pas.
Je suis sur que c'est un probleme de pilotes, mais je n'arrive non plus a les trouver sur le net (avec Windows)...


Si quelqu'un a quelque chose pour m'aider, je vous en merci d'avance...

nuno
A voir également:

1 réponse

chriswalker
15 oct. 2003 à 15:34
Je crois que ton modem à deux possibilité d'install, par usb et par cable,si c'est le cas, fais l'install par carte réseau c'est ce qui marche le mieux comme connexion internet.
0
bunny_nuno Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
18 oct. 2003 à 13:38
Merci pour ta réponse...
T'as bien raison, mon modem est bien equipé de cette façon (je crois que tu me parles du cable LAN), mais pas mon ordi... en f ait je vient de l'ouvrir et bien l'inspectionner , j'ai pas trouvé ni de sortie LAN ni le chip LAN (à l'aide d'un petit manuel de ma carte mere)

Du coup je crois que je n'ai pas de carte resaux... c'est bizarre, pourtant j'ai bien intenet sous windows...

Merci en tout cas pour ton aide...

nuno
0