Installer mandriva 2009 et vista
Résolu
herve
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais installer sur mon pc portable en plus de vista, mandriva 2009 je l'ai testé en live cd et j'aime bien donc je voulais savoir qu'elle version de mandriva 2009 prendre car il y en à plusieurs et je les differencie pas trop.
de plus j'aimerai savoir comment l'installer en dual boot pour garder mon vista?
Merci à tous d'avance pour vos réponse.. :-)
voila je voudrais installer sur mon pc portable en plus de vista, mandriva 2009 je l'ai testé en live cd et j'aime bien donc je voulais savoir qu'elle version de mandriva 2009 prendre car il y en à plusieurs et je les differencie pas trop.
de plus j'aimerai savoir comment l'installer en dual boot pour garder mon vista?
Merci à tous d'avance pour vos réponse.. :-)
A voir également:
- Installer mandriva 2009 et vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
ok brioche92 merci pour ta reponse!!!
j'ai encors une petite question qu'elle mandriva 2009 prendre la one, la free, etc... laquelle est la meilleur?
je voudrais une version gratuite
sinon c bon j'ai crée ma partition.
j'ai encors une petite question qu'elle mandriva 2009 prendre la one, la free, etc... laquelle est la meilleur?
je voudrais une version gratuite
sinon c bon j'ai crée ma partition.
Vous pouvez créer des partitions sur votre disque dur à l'aide d'utilitaire et ensuite installé sur la partition vierge Mandriva 2009. C'est la meilleur façon et la plus simple à par installer un nouveau disque dur interne.
En espérant vous avoir éclairé
En espérant vous avoir éclairé
Bonjour,
J'ai install Mandriva 2009 sur un acer avec window vista d'intall dessus sans aucum probleme
1. Je te conseil la version one en KDE
2. tu partision ton disc avec vista
3. tu lance l'install de mandriva et a l'a fin il te demande de configuré ton 2 boot
4. Eteint ton ordinateur et c'est fait
J'ai install Mandriva 2009 sur un acer avec window vista d'intall dessus sans aucum probleme
1. Je te conseil la version one en KDE
2. tu partision ton disc avec vista
3. tu lance l'install de mandriva et a l'a fin il te demande de configuré ton 2 boot
4. Eteint ton ordinateur et c'est fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question