Mot de passe en qwerty
Résolu
Adriana
-
Adriana -
Adriana -
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu démarrer Mandriva, ce ma tin, je suis tombée sur une page tout en texte qui me dit que fsck n'a pu fonctionner et que je dois entrer mon mot de passe root pour maintenance.
Seulement, le prob c'est qu'il le veut en qwerty.
Vous auriez une idée de comment m'y prendre ?
J'ai trouvé plein de comparatifs des claviers et testé ce que je voyais, rien ne marche.
Merci
Lorsque j'ai voulu démarrer Mandriva, ce ma tin, je suis tombée sur une page tout en texte qui me dit que fsck n'a pu fonctionner et que je dois entrer mon mot de passe root pour maintenance.
Seulement, le prob c'est qu'il le veut en qwerty.
Vous auriez une idée de comment m'y prendre ?
J'ai trouvé plein de comparatifs des claviers et testé ce que je voyais, rien ne marche.
Merci
A voir également:
- Mot de passe en qwerty
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Salut,
Si tu as accès une console, tape : setxkbmap fr
Si on te demande directement le mot de passe root, et que tu ne peux rien faire d'autre, le plus simple sera d'essayer de trouver ton mot de passe en qwerty.
Si tu as accès une console, tape : setxkbmap fr
Si on te demande directement le mot de passe root, et que tu ne peux rien faire d'autre, le plus simple sera d'essayer de trouver ton mot de passe en qwerty.
Salut,
Regarde ici pour t'aider et tappe ton mot de passe.
Pour résumer :
Azerty => QWERTY
a => q
z => w
, => m
Ensuite, pour le reste, inspire toi de l'image.
Bye
Regarde ici pour t'aider et tappe ton mot de passe.
Pour résumer :
Azerty => QWERTY
a => q
z => w
, => m
Ensuite, pour le reste, inspire toi de l'image.
Bye
Bonjour,
tu peux faire basculer ton clavier azerty en qwerty en apuyant sur: Alt + shift si ça peut aider. ( je sais que ça marche sous windows)
tu peux faire basculer ton clavier azerty en qwerty en apuyant sur: Alt + shift si ça peut aider. ( je sais que ça marche sous windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous,
le problème c'est que je ne vois pas ce que je tappe. Le curseur ne bouge pas.
et pas moyen non plus d'ouvrir une console.
Je crois que je vais utiliser la bonne vieille methode windows et tt réinstaller
le problème c'est que je ne vois pas ce que je tappe. Le curseur ne bouge pas.
et pas moyen non plus d'ouvrir une console.
Je crois que je vais utiliser la bonne vieille methode windows et tt réinstaller