LINUX
Résolu
bigood51200
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir une question ,je vx instaler linux sur mon pc mais voila j ai tout ces logiciel , le quel es le meilleur pour vous merci .FEDORA KDE ,UBUNTU 9.4 ,MANDRIVA LINUX ONE ,KUBUNTU 9.4 ET LINUX MINT .
bonsoir une question ,je vx instaler linux sur mon pc mais voila j ai tout ces logiciel , le quel es le meilleur pour vous merci .FEDORA KDE ,UBUNTU 9.4 ,MANDRIVA LINUX ONE ,KUBUNTU 9.4 ET LINUX MINT .
A voir également:
- LINUX
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
14 réponses
j ai deja mis linux mint et ubuntu 9.4 je vx juste savoir le quel es le meilleur entre tous ces logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le telecharger apres tu grave l image (iso) apres tu le boot et apres tu a juste a lire et a faire ce qu il te dit de faire tout simple
c est un forum pas une adresse tou le monde peu poser c probleme surtou que sont probleme a lui et resolut mai bon
Et bien justement, s'il est résolu, on tourne la page et on recrée un nouveau problème, TON problème.