Pb fichier batch

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila j'ai créer un petit batch, et j'aimerai que quand je l'envoi a une personne(via msn ou mail) et que la personne l'ouvre, qu'il s'envoye a tout c'est contact automatiquement et ainsi de suite. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Droopy_ Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ça s'appelle un virus ton truc...
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

qui a parler de virus? et de tout maniere créer un virus n'est pas obligatoirment destinées a etre envoyer mais peut aussi etre tester sur son propre pc pour apprendre
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

et de plus ce n'est pas un virus mais une fichier qui ouvre une page internet(mon skyblog) histoire de me faire des visites
codes: START https://www.skyrock.com/
0
othanga

tu n'iras pas loin en visant si peu.
tu dois écrire un pti pgm qui explore tous les fichiers sur le DD du récipiendaire et qui renvoie ton spam à toutes les adresses trouvées... histoire de tester la robustesse d'internet
0

et tu serai capable de m'aider a faire sa, pck en C/C++ je n'y connai rien et en batch je connai juste quelque commandes. donc je solicite ton aide
0