Récuperation d'information de WoW
yoyo86220
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'ai aucune compétence particulière dans le langage de Base de Données... Je fais bcp de Design, et je gère en programmation sous AutoIt... La plus par du temps que j'en ai utilisé des system de DB c'était du Copié/Collé... enfin bon...
je souhaite faire un projet, le voici (en espérant que quelqu'un puisse m'aider) :
Je ne sais pas si tous ceci peu-être lu dans les fichiers cache du jeu mais je demande au cas ou...
- J'ai un site Web que j'héberge sur mon PC et je voudrai qu'il y est une liaison entre mon jeu World of Warcraft (Attention: je dis bien le jeu se n'es pas un serveur! c'est le jeu directement!) et le site en question exemple:
voici les infos que je voudrai récupérer de mon perso qui est Online :
-son level
-son nom
-sa vie
-son mana...
-etc etc...
voilà je voudrai savoir si tous ceci est possible merci de votre aide
PS: Si ceci est illégale merci de me mètre au courant et de me donner les raisons...
je n'ai aucune compétence particulière dans le langage de Base de Données... Je fais bcp de Design, et je gère en programmation sous AutoIt... La plus par du temps que j'en ai utilisé des system de DB c'était du Copié/Collé... enfin bon...
je souhaite faire un projet, le voici (en espérant que quelqu'un puisse m'aider) :
Je ne sais pas si tous ceci peu-être lu dans les fichiers cache du jeu mais je demande au cas ou...
- J'ai un site Web que j'héberge sur mon PC et je voudrai qu'il y est une liaison entre mon jeu World of Warcraft (Attention: je dis bien le jeu se n'es pas un serveur! c'est le jeu directement!) et le site en question exemple:
voici les infos que je voudrai récupérer de mon perso qui est Online :
-son level
-son nom
-sa vie
-son mana...
-etc etc...
voilà je voudrai savoir si tous ceci est possible merci de votre aide
PS: Si ceci est illégale merci de me mètre au courant et de me donner les raisons...
A voir également:
- Récuperation d'information de WoW
- Information d'identification réseau - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour :)
Que recherches tu exactement ? Tu voudrais pourvoir envoyer les infos de ton person in-game vers un site qui servirai à consulter la fiche de ton perso avec toute les informations sur les crafts ect ?
Un peu comme l'armurerie en faites ?
Que recherches tu exactement ? Tu voudrais pourvoir envoyer les infos de ton person in-game vers un site qui servirai à consulter la fiche de ton perso avec toute les informations sur les crafts ect ?
Un peu comme l'armurerie en faites ?
C'est puis que je fais parti d'une grande Guilde on veut que tous nos perso puissent être vu quand on joue le truc ça serai d'arriver à lire les info du jeu (mais je sais pas ou les trouver... ) je voulais programmer un petit soft qui me récupérai mes info toutes les 20s (par exemple) et qui serai retransmis vers une DB (pour ça il y a pas de problème je sais faire le seul truc c'est ou récuperer les informations) nom lvl, hp, mana ou rage... etc...