PsExec et valeur de retour
moctesuma
Messages postés
125
Statut
Membre
-
moctesuma Messages postés 125 Statut Membre -
moctesuma Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et DIST. Depuis LOCAL, je lance un script Batch en remote sur DIST en utilisant PsExec. Jusque là ça fonctionne.
Voici le script utilisé sur LOCAL pour faire cela:
Maintenant ce qui coince c'est que le script Batch exécuté sur DIST renvoi une variable et que je voudrais la récupérer dans mon script sur LOCAL pour pouvoir faire un rapport d'exécution sur LOCAL.
Savez-vous comment je dois procéder ? Peut-être dois-je utiliser un autre outil que PsExec ??
Bref, toute proposition constructive sera la bienvenue.
Merci par avance.
Cordialement,
j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et DIST. Depuis LOCAL, je lance un script Batch en remote sur DIST en utilisant PsExec. Jusque là ça fonctionne.
Voici le script utilisé sur LOCAL pour faire cela:
@echo off psexec \\192.168.249.130 -u utilisateur -p password d:\TESTS_INTERPEL\BATCHS\pre_PREL_SEND.bat pause @echo on
Maintenant ce qui coince c'est que le script Batch exécuté sur DIST renvoi une variable et que je voudrais la récupérer dans mon script sur LOCAL pour pouvoir faire un rapport d'exécution sur LOCAL.
Savez-vous comment je dois procéder ? Peut-être dois-je utiliser un autre outil que PsExec ??
Bref, toute proposition constructive sera la bienvenue.
Merci par avance.
Cordialement,
A voir également:
- PsExec et valeur de retour
- Retour à la ligne excel - Guide
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique