Fichier batch ou logiciel SVP help
marouen2008
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui se fait automatiquement. au faite moi je voudrais que vous m'aideriez sur un truc : je veux bien creer un fichier batch .bat avec lequel il y aura un transfert des enregistrements qui porte le nom "x" vers un autre emplacement automatique. ou si c'est possible est ce qu'i y un logiciel qui peux faire tout ca?
dites moi pcq j'y connais rien ladsu
guider moi étape par étape comment créer ce fichier et comment faire.
voila je vous donne les chemins
D:\hermes_p\Files\46\RECORDS dans le dossier sont stocké tout les enregsitrement de toute les opérations en temp réel
et je voudrai que une fois un enregistrement qui vient d'etre enregistrer dans ce dossier en temp réel passe automatique (en copie) vers un dossier voila son chemin D:\Enregistrements
Merci pour tout
je vous serai reconnaissant de m'aider
merci
voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui se fait automatiquement. au faite moi je voudrais que vous m'aideriez sur un truc : je veux bien creer un fichier batch .bat avec lequel il y aura un transfert des enregistrements qui porte le nom "x" vers un autre emplacement automatique. ou si c'est possible est ce qu'i y un logiciel qui peux faire tout ca?
dites moi pcq j'y connais rien ladsu
guider moi étape par étape comment créer ce fichier et comment faire.
voila je vous donne les chemins
D:\hermes_p\Files\46\RECORDS dans le dossier sont stocké tout les enregsitrement de toute les opérations en temp réel
et je voudrai que une fois un enregistrement qui vient d'etre enregistrer dans ce dossier en temp réel passe automatique (en copie) vers un dossier voila son chemin D:\Enregistrements
Merci pour tout
je vous serai reconnaissant de m'aider
merci
A voir également:
- Fichier batch ou logiciel SVP help
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
voici un petit exemple :
voici un petit exemple :
@Echo off Setlocal enabledelayedexpansion :: repertoire des fichiers à copier Set source=D:\hermes_p\Files\46\RECORDS\ :: repertoire de destination Set dest=D:\Enregistrements\ :: extension de fichier à copier Set ext=txt :: création du dossier de destination s'il n'existe pas If not exist "%dest%" ( Md "%dest%" ) Echo copie vers [!dest!] Echo. :loop For /r "%source%" %%a In (*.%ext%) Do ( Set files=%%~a :: pour ne pas avoir d'écrasement de fichiers If not exist "!dest!%%~nxa" ( Echo [COPIE DE] "!files!" xcopy "%%~a" "!dest!" >NUL ) ) :: attente de 4s pour chaque tour de boucle Ping -n 4 LocalHost >NUL goto loop