Cherche un genre de boucle while...
Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...
Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...
Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail ...
Bonjour, voila cherchant a automatiser par programme une simulation de pression de touche je suis tombé sur ce logiciel AutoIt qui est normalement ...
Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...
Bonjour, Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche. Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdow...
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter des virus en batch , sinon avec quel language de programation . Merci
Bonjour, Actuellement en stage informatique, je viens vous demander de l'aide sur un point étrange. Je programme actuellement un site en intranet ...
Bonjour, je souhaiterais avec qu'elle instruction dos je pourrait fermer un fichier (exemple : un fichier texte lancé, placé sur mon bureau). J'arri...
Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes pour cacher la barre des taches , le bouton demarrer et l'horloge lorsque l'on execute le prog...
Bonjour, Je voulais vous demander si il serais possible de créé un mini OS (Operating System, Système d'Exploitation) en langage de programmation Bat...
Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...
Bonjour, Comment executer automatiquement un fichier .bat lors de l'insertion d'une clé USB sous winXP ou vista ? Merci de m'aider :/
Bonjour, alors voila tout est dit dans le titre^^ je voudrais savoir si la commande "ou" existe en batch c est a dire es se kil est possible d écri...
Bonjour, Savez vous à quoi serre la variable d'environnement en batch %SESSIONNAME% ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...
Bonsoir a tous :) petit question qui parrait idiote mais elle me fait bloquer mon script batch en effet avec comme code : xcopy fichier.bat>>...
Bonjour, voila je voudrais commencer sa savoir " programmer des petits programme tout con ...." et je voudrais savoir s'il est mieu de le faire en b...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder en vue de créer un batch permettant de demander l'adresse IP que vous désirer mettr...
Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...
Bonjour, voila j'ai tenté de créé un petit programme, mais j'ai du faire une erreure quelque part ( je suis débutant ! ) ils me disent : and n'est...
Bonjour, je resu sur se forume une commende en sripte pour ouvrir le lecteur cd je voudrais savoir comment pour faire ;une blage a un amie ; cache set...
Bonjour, voila j'ai découvert cela ( je suis débutant ) @echo off setlocal set asn= :: undefine the %asn% environment variable set /p asn= Do ...
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...
Bonsoir, J'apprends à utiliser AutoIT. Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il reconnaisse la couleur d'un pixel puis que la souris clique des...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ferme un processus ou une liste de processus avec un ficher .bat sous windows 2000 si oui merci d...
Bonjour, Voila, j'ai des fichiers appelés xxx.flv.mp3, et j'aimerais enlever le .flv avec du batch pour obtenir xxx.mp3 seulement.
Bonjour, Bon voila, j'ai besoin de savoir comment éxecuter une ligne de commande que je choisis avec des fichiers avec un poids minimum d'un dossier ...
Bonjour, je créé un petit batch ( je suis débutant ) et quand je veux fermer quelque chose ( par exemple : explorer.exe ) eh bien mon batch se ferme...
Bonjour, tout le monde je veux savoir c' quoi le sell batch???
Bonjour, voila, je voulais savoir comment on f ait pour faire par exemple : @echo off echo salut ! echo. set /p commen tu vas
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir les lecteurs CD en executant un .bat ? si oui quel est le code ? merci
Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il...
Bonjour, J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;="," set ligne=%1 set ligne=%lign...
Bonjour, J'aimerais pouvoir récuperer l'adresse Ip Internet de mon modem automatiquement grace a un script en batch ,en sachant que je suis derière un...
Bonjour, En étant débutant avec le programme "AutoIt" J'essais de créer un script AutoIt pour lancer automatiquement un Jeux (EVE Online). Je réus...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de décomposer, décripter un fichier exe pour savoir se qu'il fait dans l'ordinateur ... Peut le conv...
Bonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...
Bonjour, mon client FTP ne fonctionne plus très biien & il n'y as que en invite de commande que sa marche, je voudrai créer un batch pour que lorsq...
1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...
Bonjour, Pour comparer, renomer et trier un tas de fichiers, je voudrais faire un programme en C++. Pour cela j'ai découvert aujourd'hui pleins ...
bonjour j ai cree un batch qui verifie si mes deux fichier dll (msvcp71.dll et msvcr71.dll)son bien la dans windows systeme 32 si il ni sont pas il ...
Bonjour voila je créé un batch ( je débute ) de facon a se qu'il me supprime mon dossier, donc je marque : del "C:\*****\" mais lorsque je l'...
Bonjour, voila j'aimerais commencer a savoir créé des fichier BATCH, j'ai un logiciel ( powerbatch ) mais je voudrais en savoir un peu pluis svp et...
Bonjour, J'ai fait un code Batch qui fonctionne mais l'ennui c'est que quand je veut envoyer plusieurs pages dans firefox.exe il attend que ce dernie...
Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui permettrai de fermer ma session lorsque je ferme une application en cours. J'arrive pas trop à me ...
Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de faire un programme capable d'imprimer en pascal. J'ai trouvé +ieurs procedures mais elle n'ai pas...