Les discussions

Grokenos82 Autoit / batch

Cherche un genre de boucle while...

Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Christounet
hottsauce Autoit / batch

Mappage d'un lecteur reseau selon le groupe

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mvanessa
kaneloni Autoit / batch

Probleme autoit

Bonjour, voila cherchant a automatiser par programme une simulation de pression de touche je suis tombé sur ce logiciel AutoIt qui est normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga
MysticSquall Autoit / batch

Batch -variables

Résolu

Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MysticSquall
Barret Autoit / batch

Redemarrage avec maj automatique

Bonjour, Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche. Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdow...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Barret
Pfsm999 Autoit / batch

Execution d'un programme externe par php

Bonjour, Actuellement en stage informatique, je viens vous demander de l'aide sur un point étrange. Je programme actuellement un site en intranet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bontiv
Bakauryu Autoit / batch

Instruction dos ( fichier batch )

Bonjour, je souhaiterais avec qu'elle instruction dos je pourrait fermer un fichier (exemple : un fichier texte lancé, placé sur mon bureau). J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Bakauryu

Batch - lecteurs

Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet
pOw4_Amecpie Autoit / batch

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes pour cacher la barre des taches , le bouton demarrer et l'horloge lorsque l'on execute le prog...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Vince Autoit / batch

Cree un os en batch?

Bonjour, Je voulais vous demander si il serais possible de créé un mini OS (Operating System, Système d'Exploitation) en langage de programmation Bat...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
W7R

Batch - tout simple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floxi

Executer automatiquement un batch par usb

Bonjour, Comment executer automatiquement un fichier .bat lors de l'insertion d'une clé USB sous winXP ou vista ? Merci de m'aider :/

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pOw4_Amecpie
maxouuu Autoit / batch

[batch] si sa = sa ou sa ou sa ou sa...

Bonjour, alors voila tout est dit dans le titre^^ je voudrais savoir si la commande "ou" existe en batch c est a dire es se kil est possible d écri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxouuu
FlyzerZ Autoit / batch

[batch] variable %sessionname%

Bonjour, Savez vous à quoi serre la variable d'environnement en batch %SESSIONNAME% ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
FlyzerZ
FlyzerZ Autoit / batch

[batch] les variables d'environement

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
FlyzerZ
sylvain-a Autoit / batch

Apprendre la programmation, vbs. et batch ...

Bonjour, voila je voudrais commencer sa savoir " programmer des petits programme tout con ...." et je voudrais savoir s'il est mieu de le faire en b...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mickael31
BAUER 2008 Autoit / batch

Batch ip

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder en vue de créer un batch permettant de demander l'adresse IP que vous désirer mettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cameleon1970
sylvain-a Autoit / batch

[batch] ignorer/évité une commande ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190
sylvain-a Autoit / batch

[batch] probleme je sais pas ou

Bonjour, voila j'ai tenté de créé un petit programme, mais j'ai du faire une erreure quelque part ( je suis débutant ! ) ils me disent : and n'est...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cchristian
fahrenhei Autoit / batch

Commende dos

Bonjour, je resu sur se forume une commende en sripte pour ouvrir le lecteur cd je voudrais savoir comment pour faire ;une blage a un amie ; cache set...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fahrenhei
KiLLer Autoit / batch

[batch bizzar]

Bonjour, voila j'ai découvert cela ( je suis débutant ) @echo off setlocal set asn= :: undefine the %asn% environment variable set /p asn= Do ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zavenger
avrelbct Autoit / batch

Pause dans un script vb

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
avrelbct
VaL Autoit / batch

Programmation autoit

Résolu

Bonsoir, J'apprends à utiliser AutoIT. Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il reconnaisse la couleur d'un pixel puis que la souris clique des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Badatchoum
sylvain-a Autoit / batch

[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Bakauryu
insensive Autoit / batch

Ferme programme avec un batch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ferme un processus ou une liste de processus avec un ficher .bat sous windows 2000 si oui merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
JPC
joujou07 Autoit / batch

Enlever une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Voila, j'ai des fichiers appelés xxx.flv.mp3, et j'aimerais enlever le .flv avec du batch pour obtenir xxx.mp3 seulement.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
joujou07
joujou07 Autoit / batch

Batch (ms-dos) - copier certains fichiers

Bonjour, Bon voila, j'ai besoin de savoir comment éxecuter une ligne de commande que je choisis avec des fichiers avec un poids minimum d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zavenger
sylvain-a Autoit / batch

[batch] la fonction exit ne fonctionne pas

Bonjour, je créé un petit batch ( je suis débutant ) et quand je veux fermer quelque chose ( par exemple : explorer.exe ) eh bien mon batch se ferme...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PHF34
hiba aya Autoit / batch

Le sell batch

Bonjour, tout le monde je veux savoir c' quoi le sell batch???

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Programme en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir les lecteurs CD en executant un .bat ? si oui quel est le code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pOw4_Amecpie
hottsauce Autoit / batch

Aiiiide creer lecteur reseau par script batch

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hottsauce
chacalpuant Autoit / batch

Probleme de variable en batch

Bonjour, J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;="," set ligne=%1 set ligne=%lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Char Snipeur
Maxi Autoit / batch

Autoit : controlclick

Bonjour, En étant débutant avec le programme "AutoIt" J'essais de créer un script AutoIt pour lancer automatiquement un Jeux (EVE Online). Je réus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Maxi
Theizzz Autoit / batch

Batch pour renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Theizzz
ph03nix-44 Autoit / batch

Batch , comment ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MaenArBalch
alexis77410 Autoit / batch

[batch]comment transferer dossier sur ftp

Bonjour, mon client FTP ne fonctionne plus très biien & il n'y as que en invite de commande que sa marche, je voudrai créer un batch pour que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arrial
Xima Autoit / batch

Changer le text d'un fichier par batch

Résolu

1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Henry JEKILL
starletgto Autoit / batch

Quitter un batch lancer par un batch

bonjour j ai cree un batch qui verifie si mes deux fichier dll (msvcp71.dll et msvcr71.dll)son bien la dans windows systeme 32 si il ni sont pas il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
guejo
sylvain-a Autoit / batch

Batch etes vous sur de vouloir suppr...

Bonjour voila je créé un batch ( je débute ) de facon a se qu'il me supprime mon dossier, donc je marque : del "C:\*****\" mais lorsque je l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylvain-a
sylvain-a Autoit / batch

Batch

Bonjour, voila j'aimerais commencer a savoir créé des fichier BATCH, j'ai un logiciel ( powerbatch ) mais je voudrais en savoir un peu pluis svp et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sylvain-a
Utilisateur anonyme Autoit / batch

[batch] attente de traitement d'application

Bonjour, J'ai fait un code Batch qui fonctionne mais l'ennui c'est que quand je veut envoyer plusieurs pages dans firefox.exe il attend que ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
vanzouille Autoit / batch

Supprimer fichier avec @@@

Résolu

Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vanzouille
adri Autoit / batch

Creation fichier batch

Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui permettrai de fermer ma session lorsque je ferme une application en cours. J'arrive pas trop à me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sol
IFI128 Autoit / batch

Imprimer en pascal

Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de faire un programme capable d'imprimer en pascal. J'ai trouvé +ieurs procedures mais elle n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amigo
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 998