Batch rsh et errorlevel distant

Fermé
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 25 nov. 2008 à 09:49
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 25 nov. 2008 à 10:46
Bonjour à tous,

je cherche à exécuter un batch sur un serveur B depuis un serveur A à partir d'un batch aussi. Pour ce faire j'utilise rsh et rshd sur la machine B.

Le batch sur le serveur B exécute une commande (toto.exe par exemple) puis sors avec la commande

exit %lavaleur%


Donc normalement, sur l'environnement du serveur B, le %errorlevel% devrait-être la même valeur que mon %lavaleur%. Maintenant, mon problème est de récupérer ce %errorlevel% du serveur B sur mon Serveur A.

Et c'est a ce niveau que je coince.

Donc si vous pouviez m'indiquer comment récupérer le %errorlevel% d'un serveur distant en utilisant rsh ce serait
super.

Pour information, les 2 serveurs sont en Windows XP Pro + SP2

J'espère avoir été claire dans mes explications et si ce n'est pas le cas demandez plus de précisions.

Merci par avance.


Cordialement,

1 réponse

moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 4
25 nov. 2008 à 10:46
Un petit UP.

Merci.
0