Centrer le texte dans un BATCH
greg6614
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car depuis peut je cherche un commande batch pour centrer le texte de celui-ci.
Donc j'attend vos réponse,
Merci d'avance
Greg
Donc j'attend vos réponse,
Merci d'avance
Greg
A voir également:
- Centrer le texte dans un BATCH
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fichier batch - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
6 réponses
Voici de quoi te mettre sur la voie, si j'ai bien compris ton probleme. C'est un bout de batch qui calcule la longueur d'une chaine de caracteres. Tu devrais pouvoir t'en servir pour completer par le nonmbre d'espces necessaires, ta chaine a afficher"centrée"
SETLOCAL ENABLEDELAYEDEXPANSION CALL :CALCLEN TITITOTO echo %LEN% GOTO :END :CALCLEN SET STR=%1 :CALCLENGP SHIFT IF "%1"=="" GOTO :CALCLEN1 SET STR=%STR%-%1 GOTO :CALCLENGP :CALCLEN1 SET /A LEN=1 :CALCLEN2 SET TMPSTR=%STR:~0,!LEN!% ::SET TMPSTR=%STR:~1,1% SET TMPSTR=!%TMPSTR%! ECHO %TMPSTR% IF [%TMPSTR%]==[%STR%] GOTO :EOF SET /A LEN+=1 GOTO :CALCLEN2 SET /A LEN=%LEN%+1 GOTO :EOF :END
Salut et merci de ta réponse. En faite ce que je voudrait faire c'est pouvoir centrer le texte que l'on écrira dans le batch avec la commande echo. En espérant que tu ais compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question