Modifier le skin minecraft

Fermé
MrKacahuete Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 02:23
 gurdil100 - 4 mars 2012 à 16:30
Bonjour, J'aimerais faire un fichier batch ou autre peut-importe mais il me semble que c'est batch, qui permetterai de changer l'apparence du personnage de minecraft, le fichier qui s'appelle char.png dans ressource ou je sais plus trop quoi. Donc en gros de remplacer cette image, celle par defaut, par une autre que moi, j'aurai choisi. l'intéret serait de faire une blague a un amis en lui envoyant il l'ouvrirait, et quand il ouvrira minecraft il aura un personnage avec un skin different... j'ai un peu de mal a expliquer ce que je voudrais, enfin, j'espere que vous avez compris, (biensur ce qu'il me faut ça serait le code a rentrer ^^) J'espere que vous aller me trouver un truc :D Merci

A voir également:

3 réponses

thebossmine4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 2
14 oct. 2011 à 16:30
1
il faut que tu aille tape miners need cool shoes tu prend le premier site .tu modifie ton skin tu le télécharge ensuite tu ouvre le dossier des mob dans minecraft.jar tu colle ton skin télécharger tu suprime char.png et tu renome ton skin char.png tu démarre minecraft et normalement sa mache
1
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 09:11
sois tu a une version officiel et tu ne peut pas le faire
sois elle est cracké et tu va dans %appdata% > .minecraft > bin > clic doit sur minecraft.jar et ouvrir avec 7zip ou winrar. et tu change ton fichier dans mobs

Mais ce que tu veut faire est assez dur, il faudra que tu envoie les dossier ou le jar a ton ami et qu'il le pose au bonne endroit....
0