Copié hexa d'EXE par .bat pour recréer l'EXE
dream666
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
bufalo03 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bufalo03 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en laguage batch
je chercher une fonction assé simple.
jaimerai faire la meme chose que les logiciel d'exadécimal, c'est a dire que le fichier peu etre lue en hexa mai je veux juste le mettre dans une variable , ensuite avec le logiciel quand j'enregistre sa me recrée le meme fichier
et a c'est etape la je veux juste la fonction qui copie l'exa pour obtenir le nouveau fichier c'est a dire que le nouveau fichier créer sera fabriquer a partir de l'exadécimal récupérer dans la variable.
jespere etre assé claire car c'est pas facile a expliquer.
merci d'avance si aide il y a !
en laguage batch
je chercher une fonction assé simple.
jaimerai faire la meme chose que les logiciel d'exadécimal, c'est a dire que le fichier peu etre lue en hexa mai je veux juste le mettre dans une variable , ensuite avec le logiciel quand j'enregistre sa me recrée le meme fichier
et a c'est etape la je veux juste la fonction qui copie l'exa pour obtenir le nouveau fichier c'est a dire que le nouveau fichier créer sera fabriquer a partir de l'exadécimal récupérer dans la variable.
jespere etre assé claire car c'est pas facile a expliquer.
merci d'avance si aide il y a !
A voir également:
- Dream666.bat
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Txt to .bat ✓ - Forum Logiciels
- Bouchou ka bat traduction ✓ - Forum traduction
- Txt to bat ✓ - Forum Autoit / batch