Inputbox pour textes longs autoit
nico6887
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer un script autoit qui, entre autre, envoie du texte.
ce texte est saisi au lancement de l'éxécutable et est modifié à chaque fois. je lance donc une InputBox qui est repris comme variable pour la copie qui suivra.
le problème est le suivant: avec la inputbox, tout le texte n'est pas saisi..! Pauvre de moi, le texte à rentrer fait plus de 254 caractères...
y a t'il une fonction comme l'inputbox qui permet de saisir plus de 254 caractères? c'est un casse tête, je n'arrive pas à mettre la main dessus!
d'avance merci
Nico
je suis actuellement en train de créer un script autoit qui, entre autre, envoie du texte.
ce texte est saisi au lancement de l'éxécutable et est modifié à chaque fois. je lance donc une InputBox qui est repris comme variable pour la copie qui suivra.
le problème est le suivant: avec la inputbox, tout le texte n'est pas saisi..! Pauvre de moi, le texte à rentrer fait plus de 254 caractères...
y a t'il une fonction comme l'inputbox qui permet de saisir plus de 254 caractères? c'est un casse tête, je n'arrive pas à mettre la main dessus!
d'avance merci
Nico
A voir également:
- Inputbox pour textes longs autoit
- Autoit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
1 réponse
Salut ;)
As-tu résolu ton problème ?
Si non, j'ai la solution :)
exemple d'une inputbox
@CRLF & @LF & _ permet de passer deux lignes
@CRLF & _ permet de passer une ligne
J'obtiens ceci : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
A toi de modifier pour ton utilisation perso
@+
As-tu résolu ton problème ?
Si non, j'ai la solution :)
exemple d'une inputbox
$demande = InputBox("Programme de recherche", "Voulez-vous vraiment rechercher un fichier/dossier sur le PC ?" & @CRLF & @LF & _ "si oui : tapez 1 puis OK" & @CRLF & _ "si non : tapez 2 ou autre touche que 1 puis OK")
@CRLF & @LF & _ permet de passer deux lignes
@CRLF & _ permet de passer une ligne
J'obtiens ceci : https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
A toi de modifier pour ton utilisation perso
@+