Batch Operating System
ordinakiller
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Voila, Pendant ce weekend je me suis fait un petit programme en bat et je voudrais savoir si il serait possible de le "transformer" en une système bootable...
En gros je le transfère sur une clé usb et au démarrage du pc, le système le lance en live comme une distribution normal :D
Si vous avez une idée n'hésitez pas merci d'avance :)
Voila, Pendant ce weekend je me suis fait un petit programme en bat et je voudrais savoir si il serait possible de le "transformer" en une système bootable...
En gros je le transfère sur une clé usb et au démarrage du pc, le système le lance en live comme une distribution normal :D
Si vous avez une idée n'hésitez pas merci d'avance :)
A voir également:
- Batch Operating System
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Fichier batch - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Salut,
Avec un peu de retard pour une réponse à ton problème. Je sais que c'est pas possible d'installer un système d'exploitation sur un support externe. Je l'ai déjà essayer, et je n'ai pas réussi.
MAIS
J'ai trouvé une méthode que je n'ai pas encore tester, mais voila :
- 1 - Ouvre ton invite de commande (Démarrer -> Exécuter / Windows + R -> cmd)
- 2 - Tape toutes ces commandes :
Et voili ! Tu peux prendre le contenu du DVD d'installation de Windows et tu le copie sur la clé.
Désoler de la réponse tardive.
@+
Avec un peu de retard pour une réponse à ton problème. Je sais que c'est pas possible d'installer un système d'exploitation sur un support externe. Je l'ai déjà essayer, et je n'ai pas réussi.
MAIS
J'ai trouvé une méthode que je n'ai pas encore tester, mais voila :
- 1 - Ouvre ton invite de commande (Démarrer -> Exécuter / Windows + R -> cmd)
- 2 - Tape toutes ces commandes :
diskpart list disk select disk x (Remplace x par le nom du lecteur) clean create partition primary active format fs=fat32 quick assign
Et voili ! Tu peux prendre le contenu du DVD d'installation de Windows et tu le copie sur la clé.
Désoler de la réponse tardive.
@+