Logiciel pour trier ma musique
Bonjour, je vouais savoir si il existait un logiciel qui pourrai scanner toute la musique de mes disques dur et le trier (au moin par artiste). En gro...
Bonjour, je vouais savoir si il existait un logiciel qui pourrai scanner toute la musique de mes disques dur et le trier (au moin par artiste). En gro...
Salut, J'ai Une Carte Mére ECS P4M900T-M , Equipé D'une Sortie SPDIF ( Fiche pas Port ) , J'ai Un Subwoofer , J'ai Tester Dans Les Normaux Fiches (...
Bonjour, Voila 1 an que j'ai acquis ce mp3 et je l'ai rallumé dernièrement mais au démarrage, l'écran affiche un cadenas et s'éteind. Comment le ra...
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition du walkman sonynw1200, celui ci ne peux fonctionner sans sonic stage.. et ben.. sonic stage , ca marche pas...
Bonjour, Je voudrais vous demander un renseignement sur l'iPhone 3gs de chez SFR et sur l'iPhone 3gs de chez Orange! Le téléphone quel que soit l...
Bonjour, Je cherche une solution pour faire sortir le son de ma télé par les enceintes de ma chaine HIFI. Les 2 appareils sont reliés par un câ...
Bonjour, alors voila quand je lance skype et que je suis en conversation, il y a un bruit de fond alors que aucun micro n'est branché! Je comprend pa...
Bonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...
slt a ts!! je sui juste nouveau dans ce site, un ami me la dit!! alor si vs pouvea maidez a trouver un logiciel pour creer ses propres sons du style r...
Bonsoir, donc voici mon probleme. Je n'ai plus aucun son ou alors seulement un son à peine percpectible provenant de mon casque. Mais lorsque mon cas...
Bonjour, je suis nouveau sur cmtçamarche.net, décembre dernier j'ai acheté un piano Thomann SP-5100 (http://www.thomann.de/fr/thomann_sp5100.htm), réc...
Bonjour, j'ai mon Subwoofer Z-5500 qui ne fonctionnais plus , apres la démontage de celui ci je me suis aperçu que les résistances sur le circui...
Bonjour, je viens a vous car depuis ce matin j'ai un petit souci voila j'utilise mumble pour des MMORPG mais ce matin bebe a eux l'idée de mettre ...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6h j'essaie de réinstaller iTunes 10.6. Ce matin, je voulais en fait faire la mise à jour de QuickTime, iTunes...
Bonjour, voila je me suis acheter un plasma samsung le souci c est que je n arrive pas a faire fonctionner mon home cinéma : sur le plasma j ai qu une...
Bonjour, J'ai achetter des micro gémini VHF-2001M. On ma dis que je pouvait racorder le récepteur à une chaine hifi.... Mais je ne sais pas la...
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis ce matin, je me decide a installer de nouveau itune ( que j'ai du desinstaller a cause d'un virus est donc j...
Bonjour, je desire brancher mon home cinema(bosse)sur ma tv(toshiba) pour avoir le son par le home cinema .Quel cable coaxial choisir Configura...
Bonjour, J'ai acheté des enceintes Logitech 2.0 en usb mais le problème c'est qu'il m'est impossible de baisser le son de ces enceintes. Elle ne ...
Bonjour, Je veux d'abord vous dire que ce forum est génial, j'ai déjà eu des réponses sur beaucoup de questions que je me demandais, je voudrai...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinema philips hts 5540 et je voudrais faire passer le son de la télé par le H C mais les connectiques ...
Bonjour je veux savoir stv que depuis hier le 10/05/2012 toutes les chaines jazira sport le 1 jusqu'a le 8 sont fermer et mon contrat je le fait le 05...
Bonjour, J'ai un casque Philips SHB-9100 tout va super bien sauf une chose, des que je suis sur l'ordi en bluetooth et que je veux appeler quelqu'...
Bonjour, Je possède un Nikon D50, mais il m'indique le message "CHA" se qui voudrait dire qu'il y a un problème avec la carte mémoire. J'ai donc a...
Bonjour, bonsoir, J'ai une question importante à poser ce soir... Vous savez, quand nous écoutons une musique par exemple, numérique, à 128 kbps...
Bonsoir, Je viens de m'acheter un Home Cinéma : Home cinéma Blu-Ray 5.1 LG HX806SV. J'aurai voulu savoir comment je peux faire pour que touts me...
Bonjour, J'ai eu un mp3 il y a 2 ans mais j'ai un problème (de marque MEMUP). Quand je mets des musiques dessus je les classes dans des répertoires ...
Bonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...
Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lecteur MP4 la semaine dernière, et quand je le branche sur l'un port USB de mon PC, vista le reconnait et l'af...
Bonjour, Donc mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (Asus Geforce 430) sur mon pc fix, le son se met a grésil...
Bonjour, je viens d'avois un mp3 L'ARCHOS 18b vision mais mon mac ne le reconnait pas pouvez vous m'aidez svp ?? Configuration: Mac OS X / S...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible avec le logiciel virtual dj (photo : http://hpics.li/7d636e8 )de brancher la platine 1 sur "phono 1" s...
Bonjour, voila un soucis qui doit pas arriver souvent .... nous avons achetés le dvd des enfoirés.. ( c'est bien ! ) nous installons le dvd ...
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=V63fQjbQhos&feature=fvwrel Je voudrais savoir comment un tel effet a une voix enregistré ( je ne pense ...
Bonjour, j'ai un kit d'enceintes logitech ls21 (un caisson+ 2 haut-parleurs), et le son ne sort que du caisson. Pourtant j'ai mis le pilote de ma cart...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque audio, j'ai déjà possédé un AKG 518 DJ et un 518 LE, j'aime beaucoup ce casque. Le son, le casque q...
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone n'est plus reconnu dans le PC et dans ITUNES. Le cable est ok, car il charge l'IPHONE sur prise sect...
Bonjour, j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec ...
Bonjour, j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce beats sur le bon coin etait un fake merci pour votre reponse lien: http://www.leboncoin.fr/image_son/3030313...
Bonjour, bonjour a tous !! voila j ai un souci de branchement avec ma télé voila le souci : j ai un plasma samsung de 124cm j ai une entre hdmi c es...
Bonjour, à tous et à toutes je vais bientôt me lancer sur you tube et il me faudrai un casque de gamer mais il y a une semaine mon casque que j'utilis...
Bonjour, j'ai achete hier elle ne cherche pas les chaines tnt elle cherche les analogique je sais pas koi faire ,quands je fais cherche auto ou manu...
Bonjour, J'ai un petit problème: lorsque je branche mes écouteurs sur mon ordinateur portable, le son est très mauvais, très bas, comme si il était ...
Bonjour, mon casque beats by dre solo rouge HD ma lacher au niveau de l'arceaux et j'aimerai savoir si quelqu'un savais le réparer ou une personne ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch.Le son ne sort plus des hauts parleurs ,je suis obligé de mettre des écouteurs.Quand j'augmente le s...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire sur mon scooter année 2006 d'origine j'ai acheter un pot bidalot s1r est-ce qu'il y as des reglages a...
Bonjour, lorsque je mets une vidéo sur youtube, cela se fait sans difficulté mais, lorsque je visualise la vidéo sur youtube, je n'entends 1/2 secon...
Bonjour, Bonjour je recherche un mp3 avec une très bonne qualité sonore. C'est juste pour stoker de la musique donc je n'est pas besoin d'écran...
comment relier l'audio d'une TV neuve (prises HDMI exclusives) avec un ampli de chaîne HIFI ancien (prises RCA), en dehors de la prise casque de la TV...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.