Les discussions

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
djjjoo

Trouver le num du portable d'une amie

Bonjour , est ce quelqu'un peux me dire comment retrouver le numéro d'une amie avec son nom et prénom et le code postal ou elle vie . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
PetiteLaura

Carte mémoire téléphone

Bonjour a tous :). J'ai achetée aujourd'hui une carte mémoire pour mon téléphone. Mais je n'arrive pas à transférer mes messages, musiques, photos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lisa4

Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Victor

Bruitages legal?

 Résolu

Hello, j'ai trouvé ce site et j'aimerais savoir si tout est libre de droit (utilisation non commerciale) http://www.universal-soundbank.com/bruitages...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fotdortograf

Amplificateur pour guitare ou sono ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment achetr un microphone dynamique et j'aimerai savoir pour le braché il serai mieux de le brancher sur un amplificateur pour guit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
harderpod

Plus de son: windows xp du jour au lendemain

Bonjour, Je suis sous Windows Xp, et aujourd'hui en allumant mon PC le son à disparu alors qu'hier tout fonctionnait correctement. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

En tout quest ce que tu peux mettre avec 8 go

Bonjour, je ne sais pas si il ya deux mille musics combien ya de places pour les videos les jeux et les photos Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
teko

Problème archos 504

Bonjour, Je possède un Archos 504 depuis au moins 3 ans, il n'est donc plus sous garantie. Il a toujours eu des problèmes et a été plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
winzo

Ipod télécharger des clips vidéo , mais où ??

Salut à tous , J'ai besoin de votre aide !!! Voilà alors j'ai eu un Ipod Nano y a pas lontemps , et comme l'indique le titre j'aimerais savoir où...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Partition piano

Bonjour, Je recherche des partition de piano de musique de maintenant pas du genre dessin-animée mais des chanson de maintenant merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs systémes audio

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je voudrais connecter plusieurs enceintes afin d'avoir d'avantage de décibels: je dispose d'un caiss...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
letotofdu44

Conseil achat home cinema blue ray 3d

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung UE46ES8000 et je souhaiterais acheté un système home cinema blue ray 3D 5.1 en sans fil pour les satellite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
letotofdu44

Deezer problème playlist ordre alphabétique

Bonjour, je me présente, je m'appelle Corentin,16 ans, et je souhaiterais vous demander quelque chose si possible :) En effet, j'ai un compte prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
merci

Heelp mee !!! mon facebook et : ang?l äyöûß

Bonjour, j'ai acheté une carde sd 1gb je veut la remplire avec des music j'ai aller a youtub puis a youtub converter to mp3 je telecharge je vient d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pierre_63000

Ipod touch :téléphonner

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
allo

Virtual dj

Bonjour, je vient d'aquerir virtual dj et il y aurait la possibilité de faire des mix automatique je m'explique je rentre ma playliste je cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
fredetnat

Blocage entre deux ...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon"music mini touch" de dane-elec (4 GB). En fait, lorsque qu'il lit mes musiques, il passe à la s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Moiii

V-moda m80 ou lp2

Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau casque audio (j'ai actuellement un petit sheineiser), je trouve parfait la gamme v-Moda. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
technologiedz

Plus de basses sur z5500

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai éteint mon kit et en le rallumant, je n'ai plus de basse sur le z5500, mais les satellites fonctionnent bien....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
barbabibule

Micro de qualité

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Skull75

St 500 tomber et zoom bloquer

Bonjour, Mon probleme moi c'est que j'ai fait tomber mon appareil par terre, le zoom est resté bloquer et quand je l'allume ca m'affiche " samsung...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hasm

Impossible de mettre le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
poupougne13

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Savoir si ce casque est vrai

Bonjour, j'aimerai savoir si les casque proposés dans ce site sont des vrai particulièrement celui ci je vous en serai vraiment reconnaissant h...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
diabolo

Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons

Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vincent91270

Casque-audio.com faux ou vrai?

Bonjour, A la recherche d'un casque monster beats studio colorie vert edition limmitée. j'ai pas trouvé sur le site officiel donc j'ai fais d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Dylan25

Yamaha yst sw40 bramchement

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon caisson de bass Yamaha YST SW40 a mon ampli ONKYO TX-DS575 pouvai vous m'aider svp merci Yamaha YST SW4 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
letotofdu44

Probléme d'écouteurs ! a l'aide !

Bonjour, Comme le dit le titre , j'ai un probléme d'écouteurs sur mon ordinateur portable TOSHIBA , Mon ordinateur portable ne détecte plus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kehisya

Cubase ne reconnait pas mes ports audio.

Bonjour, Je me suis lancé aujourd'hui dans la musique, surement un peu naïvement d'ailleurs, et je télécharge cubase. Je n'ai pas encore produit u...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dave

Enregistrement voix bonne qualité

Salut a tous, avec un ami on veut faire des videos de jeuxvideos et on a trouver un moyen d'enregistrer l'image en qualkté satisfaisante mais on aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aKoaKoaKoaKoaKo

Itunes récupéré les musiques de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
portojulien

Choix entre deux casques audio, besoin d'aide

Bonjour, Je suis à la recherche de casque audio, qui soit si possible design, et bien sur de bonne qualité. Je privilégie quand même le design par...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Problème son sur pc + hdmi sur tv

Bonjour, Etant nouveau, je ne sais pas si mon post ce trouve dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je viens de changer ma carte ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Vérification

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sice casque est un vrai merci d'avance : http://www.beebeat.com/supra-auriculaire/monster-beats-studio/beats-studio-...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
chouette

Savoir si ce casque est authentique

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque est vrai et si le site est fiable merci d'avance particulièrement ce casque : http://www.beatsbydre-wor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Brancher un micro dynamique a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
harderpod

Microphone ne fonctionne pas?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP probook avec window7. Ayant installé récemment Skype et souhaitant utiliser la conversation video de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kali3

Help help, mon micro me fait planter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041. Tout allait bien jusqu'a présent, mais...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
MrYoyo1205

Cd non lu par l'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté des cd à la fnac, mais le problème c'est que sur 4 il y en un seul qui est lu par l'ordinateur. Il y en a un qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gunix

Enrégistrer un vinyle

Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Polochon

Branchement au boitier france-télécom

Bonjour, Petit problème à la maison, depuis que j'ai changé mon téléphone fixe, certaines personnes m'appelant ont beaucoup de mal en m'entendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet sonore dolby

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bob

La clé d' activation avs4you

 Fermé

Bonjour, veuillez me donner la clé d'activation AVS4YOU Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fotdortograf

Recherche d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Ipod nano , afficheur cassé

Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Bruit bizarre avec cubase

Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
chouquette

Cubase 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000