A voir également:
- Problème de connexion creative zen avec ordi.
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
19 réponses
Bonjour a tous, je n'arrive pas a connecter mon Creative Zen a l'ordinateur ... il charge quand je le branche, mais impossible de transférer des chansons dessus ... je suis agacée de ne pas pouvoir gérer mes fichiers sur mon ordi ... Alors si quelqun a une solution .... svp aider moi .
Bonjour,
J'avais de problème avec mon ZEN 4g aussi, soudainement non reconnu par Windows. J'ai galéré tout le week end pour trouver.
Batterie à plat etc.
J'ai essayé,c omme indiqué sur le site Creative:
1- mise à jour Windows
2- réinstall des pilotes.
3- registre système était déjà ok.
4- vu sur d'autres sites/ forums d'aides:
désinstall/ puis réinstall de Windows Media Player et de toute trace de Zen sur le PC.
=>rien n'y a fait.
Lien: //fr.europe.creative.com/,Case=obj(10053)" rel='nofollow' target='_blank'>203.211.142.197...
Au final, en cherchant toujours j'ai trouvé la solution (en tout cas pour mon problème): j'ai tout simplement formaté le MP3.
Attention, ce n'est pas un reset (qu'il faut faire avec un trombonne/petite aiguille). C'est un formatage.
Etapes vues sur le site de Creative (c en anglais):
1-éteindre/ déconnecter le MP3.
2-allumer le MP3 tout en appuyant sur la touchelecture/pause, toujours enfoncée.
3-quand le logo Creative apparâit => lacher le bouton
4-choisir l'option format.
5-brancher le MP3 sur l'ordi, chez moi ca a marché, Windows a subitement reconnu le périphérique.
Lien: //fr.europe.creative.com/,Case=obj(44297),Kb=ww_english_add_fr" rel='nofollow' target='_blank'>203.211.142.198...
Bon courage à tous, surtout si mon poste ne résout pas vos pbs.
J'avais de problème avec mon ZEN 4g aussi, soudainement non reconnu par Windows. J'ai galéré tout le week end pour trouver.
Batterie à plat etc.
J'ai essayé,c omme indiqué sur le site Creative:
1- mise à jour Windows
2- réinstall des pilotes.
3- registre système était déjà ok.
4- vu sur d'autres sites/ forums d'aides:
désinstall/ puis réinstall de Windows Media Player et de toute trace de Zen sur le PC.
=>rien n'y a fait.
Lien: //fr.europe.creative.com/,Case=obj(10053)" rel='nofollow' target='_blank'>203.211.142.197...
Au final, en cherchant toujours j'ai trouvé la solution (en tout cas pour mon problème): j'ai tout simplement formaté le MP3.
Attention, ce n'est pas un reset (qu'il faut faire avec un trombonne/petite aiguille). C'est un formatage.
Etapes vues sur le site de Creative (c en anglais):
1-éteindre/ déconnecter le MP3.
2-allumer le MP3 tout en appuyant sur la touchelecture/pause, toujours enfoncée.
3-quand le logo Creative apparâit => lacher le bouton
4-choisir l'option format.
5-brancher le MP3 sur l'ordi, chez moi ca a marché, Windows a subitement reconnu le périphérique.
Lien: //fr.europe.creative.com/,Case=obj(44297),Kb=ww_english_add_fr" rel='nofollow' target='_blank'>203.211.142.198...
Bon courage à tous, surtout si mon poste ne résout pas vos pbs.
bonjour,
il faut installer le soft de creative pour le creative zen.
le transfert ne se fait pas simplement en branchant le lecteur sur votre prise usb..
installer le soft nécessite au minimum xp service pack 2... sinon il ne voudra pas.
il faut installer le soft de creative pour le creative zen.
le transfert ne se fait pas simplement en branchant le lecteur sur votre prise usb..
installer le soft nécessite au minimum xp service pack 2... sinon il ne voudra pas.
blafouille
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
63
16 mai 2009 à 17:45
16 mai 2009 à 17:45
connecter vous au site 'Creative zen' et telecharger le pilote ou driver,peut etre seulement un Upgrade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le meme probleme que toi et malheureusement je n'arrive pas non plus a le résoudre . Je vois que il n'y a pas de réponse mais peu etre a tu reussis, si tu pouvais m'informer de comment a tu fait j'en serais heureuse car je suis tellement triste de pas pouvoir écouter mes nouvelles chansons!
Salut, je tombe sur ce message qui date de 2 mois, mais au cas où vous n'ayez pas résolu encore votre problème, j'ai rencontré le même hier en recevant mon Zen V. La solution est de désinstaller tous les logiciels Creative que vous avez installé avec le CD qui concerne ton Zen, d'effacer toutes traces de ces logiciels. Ensuite redémarrez l'ordi et branchez tout simplement le baladeur sur l'USB et laisser XP faire (sans mettre le cd). Le pilote va s'installer nickel, et vous pouvez ensuite installer les logiciels. ++
salut! g le meme probleme que toi et je n'arrive pas non plus a le resoudre et j'atttend encore une solution...:) si tu l'a résolu stp dis moi comment fair pace que vraimen c'est trés énèrvan de ne pas pouvoir écouter mes nouvelles chansons..
Bonjour,
moi j'ai un problème de connections sur le lecteur créative ZEN 8go, il y a quelque jour il marchait normalement lorsque je le branchais au pc il était reconnu directement, transfert de musique, vidéo, etc ... impec .
Jusqu'à hier ou je le connecte normalement pour ajouter de la musique, tous ce passe bien sauf que 30 sec après le lecteur ce déconnecte de lui même, toujours reconnu au PC, mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il apparait avec un point d'exclamation jaune. Je fais la mise a jour pilote ça marche le lecteur est reconnu mais que pour 30 sec environ.
Avant de poster j'ai regardé sur d'autre forum s'il quelqu'un avait déjà résolu mon problème, j'ai trouvé comme quoi il faudrait mettre une MAJ de windows média player ça a été fait mais toujours aucun changement.
J'ai envoyé un mail à créative aujourd'hui j'attends maintenant leur réponse.
Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a pu le régler ça serait sympa de savoir comment ;)
Merci
moi j'ai un problème de connections sur le lecteur créative ZEN 8go, il y a quelque jour il marchait normalement lorsque je le branchais au pc il était reconnu directement, transfert de musique, vidéo, etc ... impec .
Jusqu'à hier ou je le connecte normalement pour ajouter de la musique, tous ce passe bien sauf que 30 sec après le lecteur ce déconnecte de lui même, toujours reconnu au PC, mais lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il apparait avec un point d'exclamation jaune. Je fais la mise a jour pilote ça marche le lecteur est reconnu mais que pour 30 sec environ.
Avant de poster j'ai regardé sur d'autre forum s'il quelqu'un avait déjà résolu mon problème, j'ai trouvé comme quoi il faudrait mettre une MAJ de windows média player ça a été fait mais toujours aucun changement.
J'ai envoyé un mail à créative aujourd'hui j'attends maintenant leur réponse.
Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a pu le régler ça serait sympa de savoir comment ;)
Merci
bonjours a tous
Moi j'ai le même problème avec mon creative zen 4G.Au debut tout marché bien mais maintenant quant je le branche, mon ordi ne le reconnait pas et me mais periferique inconnue.
Je suis sous vista 32 bit.
Si quelqu'un a résolue ce problème ,sa serai sympa de savoir comment il a fait.
Moi j'ai le même problème avec mon creative zen 4G.Au debut tout marché bien mais maintenant quant je le branche, mon ordi ne le reconnait pas et me mais periferique inconnue.
Je suis sous vista 32 bit.
Si quelqu'un a résolue ce problème ,sa serai sympa de savoir comment il a fait.
En faite il fallé juste désinstalé lé logiciel creative pour que sa remarche.Aprés fo redémaré puis c bon.
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
6 août 2008 à 08:53
6 août 2008 à 08:53
salut ,moi c presque pareil y a qlq jour il foncionais parfaitement(je pouvais le charger,metre des muziques,...sans jamais avoir eu de problèmes)
jusqu'a avant hier je le met en charge ,il commence a charger,et apres 30 sec. il s'ét1
et mnt il vx plu se r'allumer ,c très dérangans
je px appuyer au moins 10.000 X sur reset ,mais la sa sert a rien
si quel q'un c commant aranger sa
svp aider moi
merci d'avance
jusqu'a avant hier je le met en charge ,il commence a charger,et apres 30 sec. il s'ét1
et mnt il vx plu se r'allumer ,c très dérangans
je px appuyer au moins 10.000 X sur reset ,mais la sa sert a rien
si quel q'un c commant aranger sa
svp aider moi
merci d'avance
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
7 août 2008 à 21:55
7 août 2008 à 21:55
c un px dur de te l'expliquer sans le lecteur
mais si ta une image .il te suffi de aller sur l'image ,de m'intenir la touche retour, apres sa il ya une l'iste qui aparet
dans la liste tu cherche "aficher en fond ecran" ou un truc dans l'genre
a oui c koi le conseil de kamel bo goss ...?
merci
mais si ta une image .il te suffi de aller sur l'image ,de m'intenir la touche retour, apres sa il ya une l'iste qui aparet
dans la liste tu cherche "aficher en fond ecran" ou un truc dans l'genre
a oui c koi le conseil de kamel bo goss ...?
merci
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
7 août 2008 à 22:04
7 août 2008 à 22:04
a propos du conseil ::::: jai rien dii
jai pas regarder plus haut dans la discusion je suis dirrectement passer au dinier msg
jai pas regarder plus haut dans la discusion je suis dirrectement passer au dinier msg
kkader-93
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
19
9 août 2008 à 15:59
9 août 2008 à 15:59
est ce que tu est sur que la solution de kamel fonctionne
parce que pour l'instant il ne se passe rien de 9 avec l'mp4
parce que pour l'instant il ne se passe rien de 9 avec l'mp4
Un grand merci à Ocean75 t'es trop fort(e) d'avoir pris le temps de répondre!!!!!!
4mois qu'il voulais plus lire avec mon pc et meme transferer des chansons, t'imagine 4 mois avec la meme zique! waaaaaaaaaaaa
encore merci et bon weekend!
4mois qu'il voulais plus lire avec mon pc et meme transferer des chansons, t'imagine 4 mois avec la meme zique! waaaaaaaaaaaa
encore merci et bon weekend!
Bonjour je sais que vous avez tous donné des réponses très interessante mais rien a faire toujours impossible de reconnaître le lecteur sur l'ordinateur bien qu'il face le même son que lorsque que sa marche rien a faire l'icone ne s'affiche pas et l'ordinateur ne me propose pas de copier les music ,etc ....
Merci de me répondre bien que je vé réssayer vos proposition
Merci d'avavce
Merci de me répondre bien que je vé réssayer vos proposition
Merci d'avavce
J'avais le même problème, j'ai enfin trouvé.
Il suffit de mettre à jour le pilote de votre Zen. Pour cela:
Soyez connectés à internet et branchez votre Zen à votre PC, bien qu'il ne se mette pas en mode de transfert de fichiers.
Demarer>Panneau de config>Système>Matériel>Gestionnaire de periph: Vous voyez votre Zen derrière un point d'exc. jaune. Double cliquez dessus, ça ouvre les propriétés de votre Zen, clickez sur "Pilote" puis "mettre à jour le pilote". N'inserez PAS le CD, qui contient un pilote obselete, choisissez l'installation automatique, suivez l'installation en cliquant sur "Suivant" etc...
Votre PC se connecte, trouve et telecherge-installe le nouveau pilote.
Ca y est ca marche, regardez votre Zen !!
Il suffit de mettre à jour le pilote de votre Zen. Pour cela:
Soyez connectés à internet et branchez votre Zen à votre PC, bien qu'il ne se mette pas en mode de transfert de fichiers.
Demarer>Panneau de config>Système>Matériel>Gestionnaire de periph: Vous voyez votre Zen derrière un point d'exc. jaune. Double cliquez dessus, ça ouvre les propriétés de votre Zen, clickez sur "Pilote" puis "mettre à jour le pilote". N'inserez PAS le CD, qui contient un pilote obselete, choisissez l'installation automatique, suivez l'installation en cliquant sur "Suivant" etc...
Votre PC se connecte, trouve et telecherge-installe le nouveau pilote.
Ca y est ca marche, regardez votre Zen !!
bonjour,
bon ba c'est pas plus difficil que cela faut juste telecharger window sp 2 et faire la mise a jour sp 3 si cela ne marche pas.
bon c un peu long 1h en gros, il faut juste suivre les indications,
des que tout est installé (pc redémarrer etcc), connecté votre creative et comme par magie il est connécté
(branché).
bon j'espere que tout le monde m'a compris bonne journée a tous.
bon ba c'est pas plus difficil que cela faut juste telecharger window sp 2 et faire la mise a jour sp 3 si cela ne marche pas.
bon c un peu long 1h en gros, il faut juste suivre les indications,
des que tout est installé (pc redémarrer etcc), connecté votre creative et comme par magie il est connécté
(branché).
bon j'espere que tout le monde m'a compris bonne journée a tous.