Quadriphonie: pb 2 hauts parleurs internet

scorrows Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorrows Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir chercher à travers plusieurs topic je n'ai pas trouver la réponse à ma question.
Je me rends donc pour la première fois sur un site pour poser cette question moi-même.

Je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs mais je voudrais utiliser les nouveaux ainsi que les anciens sur un même ordinateur.

Mon problème est le suivant: lorsque je les connecte via une autre prise jack tout fonctionne correctement sauf sur internet càd que sur internet, les hauts-parleurs branchés sur l'ancienne prise jack fonctionne mais ceux branchés sur la nouvelle n'émettent pas de sons.

Voila mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'éclairer un petit peu ^^

1 réponse

scorrows Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En fait, c'est comme ci le son marchait que quand le son vient de "l'arrière ou de tous les cotés dans un film par exemple". C'est peut-être juste un mode à régler mais je ne sais pas où
Sinon j'ai branché sur la prise micro devant en décochant "coupé la prise jack arrière au branchement du micro à l'avant" et ça marche mais le son est boff car cette prise jack est un peu usée c'est pour ça que je cherche à les brancher derrière absolument.
0