Peripherique audio introuvable dv9606ef

Fermé
abou79 - 21 mai 2012 à 16:52
 abou79 - 21 mai 2012 à 18:32
Salut tout le monde, voila, j'ai l'impression comme beaucoup, d'avoir fait le tour des sites et autres forums, mais pour moi, rien a faire, toujours pas de son sur l'ordi.
apres avoir réinitialisé l'ordi, telecharger moultes et moultes drivers, toujours rien car certains pilotes ne peuvent etre installé car peripherique introuvable
pas de point d'exclamation ni rien dans le gestionnaire de peripherique

please, aidez moi si vous etes plus fort que moi, allez y svp

merci a tous d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 16:57
Bonjour,

Même chez HP tu ne trouves pas?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3630629#N196
0
non, j'y suis allé, j'ai fait un scan de mon ordi pour etre sur de trouver les bons pilotes, mais ca ne peut pas les installer car il ne trouve pas le peripherique audio. ca fait 2 semaines, et la, je sais plus quoi faire du tout
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 17:01
Si tu as vista le lien que je t'ai mis est bon.
0
oui mais comme j'ai marqué, j'y suis allé sur le site, et donc le lien que tu as mis, et lorsque j'arrive dessus, j'ai le choix entre deux pilotes, dans la catégories "audio" et j'ai telecharger les deux, mais je peut pas les installé car peripherique introuvable.
ce que je comprend pas, c'est que j'ai réinitialisée le pc ya 3-4 jours, et avant hier le son est revenu, et cet apres midi, le pc s'est mis en veille car je ne m'en servait pas, et en rappuyant sur une touche pour le rallumer, le son n'y etait plus
0
j'ai vista au faite
0