Les discussions

La clé d' activation avs4you

 Fermé

Bonjour, veuillez me donner la clé d'activation AVS4YOU Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fotdortograf

Recherche d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Ipod nano , afficheur cassé

Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Bruit bizarre avec cubase

Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
chouquette

Cubase 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jojo31170

Quel écouteur intra ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Wanted-Crew76

Lecteur mp3/mp4 creative zen x-fi 8gb

Bonjour, je viens d'acheter le lecteur creative zen X-FI , j'ai installé le cd et branché le lecteur . Rien ne se passe : le voyant lumineux de charg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
koudou15

Creative zen x fi2 mp3 tactile ||| achat be

Bonjour, Voila mon problème, je suis belge, et j'aimerais vraiment acheter un mp3 depuis que mon ancien iPod est cassé. (Je précise que je suis be...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
koudou15

Pbleme de connection

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema bluray 3D lg et j'ai une tv SAMSUNG LED ue46d5000 alors jai bien tout branché et tout fonctionne mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zacmac22

Enceintes grésille quand j'augmente le son

Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Studio beats casse

Mon casque audio beats studio a l'interrupteur qui permet d'arreter et de remettre la musique en marche. C'est le bouton integre dans le b . Est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
TTFLO

Problème fil casque coupé

 Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Problème de son sur ordinateur, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fièvreresurrectionnelle

Brancher ampli pioneer vsx-405-rds sur pc

Bonjour, J'aimerais au plus vite, savoir s'il était possible de brancher un amplificateur Pioneer VSX-405-RDS a un PC portable, si oui comment ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Romai2n

Carte son toshiba satellite c660-2d6/windows7

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660-2d6 avec pour OS windows 7 et, suite à une erreur j'ai supprimé ma carte son. J'aimerai savoir laquelle chois...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Nokia

qui a la configuration gratuite du réseau orange

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
STARGATE43

Extention de fichier - mrk

Bonjour, J'utilise WINDOWS XP. Je travaille actuellement avec WaveLab Lite. J'ai extrait une bande son d'une cassette audio et j'ai voulu la trava...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Sidney Fox

Comment brancher yamaha mg102c a mon pc?

Bonjour, j ai acheter une table de mixage yamaha MG102c et je n y connait rien au branchement et n y comprend rien.... dans le but de m enregistrer....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Ipod touch 8go périphérique non reconnu

Bonjour, j'ai recemment achetée un ipod touch 8 go qui fonction bien sauf quand je le branche a mon Pc portable asus sous windows7. En effet, un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mli2106

Besoin d'info table de mixage hercules

Bonjour, je voudrais savoir si cette table de mixage Hercules ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/animation/table_mixage/hercules_son_dj_mobil...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bob

Tv tnt intégrée et/ou décodeur

Bonjour, J'ai acheté ce combiné SABA SCB1910vx à conforama il y a quelques jours pour une utilisation en camping car. Le vendeur de confo nous a ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les musique

Bonjour, Jai un ipod touch 4 et je n'arrive pas a supprimer les musique aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marre d'itunes, cherche gestionnaire ipod

Bonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Loc7

Larsen avec vx1000 et pc portable acer

 Résolu

bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Plus de son sur mon acer, aspire one d250

Bonjour, je n'ai plus de son mon ordinateur depuis quelques semaines.. Après avoir plusieurs fois cherché sur mon ordi une façon de remettre le son,...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Rendu fl studio coupe la chanson

Bonjour, J'ai récément crée un mix sur FL Studio et a chaque fois que je l'exporte a un moment de la chanson , bah il y a plus de son ... Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
The Pep

Esque on peut enrengistrée sa voix san webcam

Bonjour, Je n'es pas de web cam mes j'ai un casque pour écouter de la music ! Je voudrais avoir si on pour enreigistrée sa voix sans web cam met ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod nano 5

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon iPod. Je possède un iPod nano version 5, lorsque je veux mettre des vidéos sur celui-ci, ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod

Bonjour, voila hier j'ai essaye de downgrader mon iPod mais celui ci s'est. Éteint et quand il s'est rallume il disait qu'il fallait le brancher a iT...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Toti06

Adobe audition 1.5 découpage mix

Bonjour, Je ne sais pas découper un mix (une piste) en plusieurs. Quand je charge ma piste mp3 à découper, le bouton ciseau de découpage est grisé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
puffpuff

Amply home cinema sony str de 585

Bonjour, j'ai acheté cet ampli sony en deuxieme main, il fonctionne très bien seulement je n'ai pas de notice pour faire les réglages et j'avoue peine...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

K7 vers cd avec mac

Bonjour, y a t'il qq pour me dire comment transferer de la musique des cassettes audio vers des cd avec un ordinateur mac Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fotdortograf

Rappel chien

Bonjour, je cherche un moyen de rappel du chien par ultra son merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fotdortograf

Problèmes baladeur samsung yp-p2

Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affi...

132 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
boss

Besoin d'aide pour creer webradio

Bonjour, Comment creer une webradio? J'ai essayé avec radionomy mais on ne peut pas parler en direct et avec winamp et SHOUTcast je n'arrive pas a t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jag72

Besoin d'aide pour la musique

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S plus, est je ne sait pas comment télécharger de la musique que j'ai acheté sut Itunes, merci d'avance biz rah...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
philouthibaud

Composer avec easy music composer...

Bonjour, J'ai téléchargé tout récemment le logiciel "Easy Music Composer (Free)". Mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser correctement, et l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
imrane

Comment faire marcher ma barre son avec maps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reliez une barre de son samsung HW-C450 à mon écran plat samsung sa fonctionne, mais la je viens de brancher ma PS3 est j'ai aucun son q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
letotofdu44

Problème câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en ro...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Clé usb bootable pour installer w98

Bonjour, Je possède un ordinateur sur windows 7. Je souhaite installer windows 98 en dual boot. Ne pouvant pas booter sur le CD d'installation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
azerg

Enregistrement texte sur fond musique

Bonjour, Comment puis-je enregistrer du texte sur de la musique en fond (diaporama avec Live Movie Maker) ? Merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cl

Probleme de home cinema

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinema, les dvd marche etc... Mais le son de ma télé ne marche pas? j'ai une télé TUCSON et un HOME cinema ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
letotofdu44

Mon ipod est passer à la machine à laver.

Bonjour, Hier comme tous les jours, j'ai mis mon Ipod dans la poche de mon jeans pour le collège, mais manque de chance, le soir en mettant le jeans...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fotdortograf

Logiciel pour créer de la musique techno

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
electro

Notice pour matra 250

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone mobile avec une base matra 250 et je n'ai pas la notice. Où pourrais-je me la procurer ?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BM

Mon beats ne marche pas

Urgent ! Je viens d'acheter mon monster beats rose aujourd'hui , mais il ne marche pas , j'ai eu des piles , elles servent à quoi ? aidez moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tomsuper

Disque non détecté, les autres si

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté deux CDs récemment, et l'un des deux n'est pas lu, ni détecté, par mon ordinateur (il s'agit de la bande-...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fotdortograf

Comment regarder tnt sur pc portable

Bonjour, Je suis routier et j'aimerais faire l'achat d'un PC Portable, afin de pouvoir regarder la TV ( toutes les chaines qu'il est possible dont ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sanka
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000