Help help, mon micro me fait planter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041. Tout allait bien jusqu'a présent, mais...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 6 mois d'un ordinateur Packard Bell EasyNote MX61-B-041. Tout allait bien jusqu'a présent, mais...
Bonjour, J'ai récemment acheté des cd à la fnac, mais le problème c'est que sur 4 il y en un seul qui est lu par l'ordinateur. Il y en a un qui est...
Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...
Bonjour, Petit problème à la maison, depuis que j'ai changé mon téléphone fixe, certaines personnes m'appelant ont beaucoup de mal en m'entendre...
Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...
Bonjour, veuillez me donner la clé d'activation AVS4YOU Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...
Bonjour, j'ai une ipod nano 8GB et son afficheur est cassée. svp aidez moi à le remplacer ou alors dites moi comment je peux m'y prendre Co...
Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec cubase! Alors que j'utilisais le logiciel comme à mon habitude pour faire un montage musical, il s'est passé ...
Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...
Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...
Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...
Bonjour, je viens d'acheter le lecteur creative zen X-FI , j'ai installé le cd et branché le lecteur . Rien ne se passe : le voyant lumineux de charg...
Bonjour, Voila mon problème, je suis belge, et j'aimerais vraiment acheter un mp3 depuis que mon ancien iPod est cassé. (Je précise que je suis be...
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema bluray 3D lg et j'ai une tv SAMSUNG LED ue46d5000 alors jai bien tout branché et tout fonctionne mais le s...
Bonjour, J'ai des enceintes altec 2 petite pour les aigus et un gros pour les basses et quand je tourne le bouton du volume pour augmenter ou bais...
Mon casque audio beats studio a l'interrupteur qui permet d'arreter et de remettre la musique en marche. C'est le bouton integre dans le b . Est-ce qu...
Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...
Bonjour, J'aimerais au plus vite, savoir s'il était possible de brancher un amplificateur Pioneer VSX-405-RDS a un PC portable, si oui comment ? ...
Bonjour, j'ai un toshiba satellite c660-2d6 avec pour OS windows 7 et, suite à une erreur j'ai supprimé ma carte son. J'aimerai savoir laquelle chois...
qui a la configuration gratuite du réseau orange
Bonjour, J'utilise WINDOWS XP. Je travaille actuellement avec WaveLab Lite. J'ai extrait une bande son d'une cassette audio et j'ai voulu la trava...
Bonjour, j ai acheter une table de mixage yamaha MG102c et je n y connait rien au branchement et n y comprend rien.... dans le but de m enregistrer....
Bonjour, j'ai recemment achetée un ipod touch 8 go qui fonction bien sauf quand je le branche a mon Pc portable asus sous windows7. En effet, un...
Bonjour, je voudrais savoir si cette table de mixage Hercules ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/animation/table_mixage/hercules_son_dj_mobil...
Bonjour, J'ai acheté ce combiné SABA SCB1910vx à conforama il y a quelques jours pour une utilisation en camping car. Le vendeur de confo nous a ven...
Bonjour, Jai un ipod touch 4 et je n'arrive pas a supprimer les musique aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24
Bonjour, j'en ai marre d'iTunes !!! Cette usine à gaze est vraiment trop lourde et lente ! Malheureusement, pour utiliser mon iPod 5G j'ai besoin...
bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur
Bonjour, je n'ai plus de son mon ordinateur depuis quelques semaines.. Après avoir plusieurs fois cherché sur mon ordi une façon de remettre le son,...
Bonjour, J'ai récément crée un mix sur FL Studio et a chaque fois que je l'exporte a un moment de la chanson , bah il y a plus de son ... Pourriez...
Bonjour, Je n'es pas de web cam mes j'ai un casque pour écouter de la music ! Je voudrais avoir si on pour enreigistrée sa voix sans web cam met ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon iPod. Je possède un iPod nano version 5, lorsque je veux mettre des vidéos sur celui-ci, ça ne mar...
Bonjour, voila hier j'ai essaye de downgrader mon iPod mais celui ci s'est. Éteint et quand il s'est rallume il disait qu'il fallait le brancher a iT...
Bonjour, Je ne sais pas découper un mix (une piste) en plusieurs. Quand je charge ma piste mp3 à découper, le bouton ciseau de découpage est grisé...
Bonjour, j'ai acheté cet ampli sony en deuxieme main, il fonctionne très bien seulement je n'ai pas de notice pour faire les réglages et j'avoue peine...
Bonjour, y a t'il qq pour me dire comment transferer de la musique des cassettes audio vers des cd avec un ordinateur mac Configuration: Ma...
Bonjour, je cherche un moyen de rappel du chien par ultra son merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Comment creer une webradio? J'ai essayé avec radionomy mais on ne peut pas parler en direct et avec winamp et SHOUTcast je n'arrive pas a t...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S plus, est je ne sait pas comment télécharger de la musique que j'ai acheté sut Itunes, merci d'avance biz rah...
Bonjour, J'ai téléchargé tout récemment le logiciel "Easy Music Composer (Free)". Mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser correctement, et l...
Bonjour, J'ai reliez une barre de son samsung HW-C450 à mon écran plat samsung sa fonctionne, mais la je viens de brancher ma PS3 est j'ai aucun son q...
Bonjour, J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en ro...
Bonjour, Je possède un ordinateur sur windows 7. Je souhaite installer windows 98 en dual boot. Ne pouvant pas booter sur le CD d'installation, j'a...
Bonjour, Comment puis-je enregistrer du texte sur de la musique en fond (diaporama avec Live Movie Maker) ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinema, les dvd marche etc... Mais le son de ma télé ne marche pas? j'ai une télé TUCSON et un HOME cinema ...
Bonjour, Hier comme tous les jours, j'ai mis mon Ipod dans la poche de mon jeans pour le collège, mais manque de chance, le soir en mettant le jeans...
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.