Connecté son pc ac la tv ac HDMI
chakib1995
-
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'utilise la sorti HDmi ac mon pc portable pour voir des film sur la télé ! ms je voudrais fermer le pc , est ce que sé possible ac un logiciel ou une configuration ??? merci de votre aide
voila j'utilise la sorti HDmi ac mon pc portable pour voir des film sur la télé ! ms je voudrais fermer le pc , est ce que sé possible ac un logiciel ou une configuration ??? merci de votre aide
A voir également:
- Connecté son pc ac la tv ac HDMI
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
1 réponse
salut tu veux eteindre ton ordi quand tu mat les films qu il y a sur celui ci sur ta tv ?
ou j ai pas compris ?
ou j ai pas compris ?
WiLiNgToN
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
10
Je crois qu'il veut seulement le rabattre. Ça se configure dans Windows.
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
18
si ce n est que ca oui il suffit d indiquer a windows de ne rien faire quand il se rabat mais j comprend pas l utilité de faire ca
WiLiNgToN
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
10
Ca prend moins de place :P
chakib1995
slt merci de vs avoir intéressé a ms question .oui je veux rabattre l'écran ms continuer de lire le film sur la TV comme ta dit WiLiNgToN ......ps j'utilise Windows 7
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
18
bah d apres mes souvenir tu vas dans les option d alimentation dans la panneau de configuration ensuite choisir action du rabat de capot et du specifie " ne rien faire " et ensuite le rabat sera inactif ( y a longtemps que j ai pas eu de pc portable donc l option s appel peut etre pas comme ca mais tu la reconnaitras tkt )