Image plasma defectueuse par moment

Fermé
regor36 - 22 mai 2012 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 09:16
Bonjour, j'ai comme opérateur free qui me fournit telephone, adsl et TV
jusqu'à maintenant pas de probleme,
depuis quelques jours, par moment, l'image clignote, des sauts de lumiere rapide, tres desagréable, et l'image est striée de traits de lumiere blanche horizontaux , et de points blancs, ce qu'on appelle de la neige, l'image est toujours derriere
le son n'est pas perturbé
je réinitialise souvent mon boitier adsl, 5 fois de suite, celui de la télé aussi, parfois çà s'arrange, d'autre pas, parfois le fait d'éteindre simplement la télé, et de remettre çà passe, et puis à un beau moment çà revient
je vois pas ce que je peux faire d'autre ?
ce matin, je vais acheter un decodeur, parcequ'il s'agit d'un ancien plasma qui n'a pas la TNT intégré, pour voir si vraiment çà vient de free, ou alors de mon televiseur ...
avec ces symptomes, qu'en pensez vous ? est ce que mon televiseur est entrain de rendre l'ame, est ce FREE ? il est de fevrier 2005
d'apres free, rien d'anormal , il me propose la venue d'un technicien, et j'en ai dejà connu le cout !!! aussi pourriez-vous m'aider ?
d'avance merci



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 09:16
C'est car il capte mal. Moi aussi ca me l'a déjà fait. Déjà débranches et rebranche puis mets le décodeur à un endroit ou ca capte. Pas besoin de technicien c'est comme ca que j'ai résolu mon pb ;)
0