Petit soucis avec prise jack avant...
Bonour! J'ai un soucis assez... énervant et j'aurais besoin d'aide. J'ai un ordinateur de bureau non portable, et lorsque je branche des oreillettes ...
Bonour! J'ai un soucis assez... énervant et j'aurais besoin d'aide. J'ai un ordinateur de bureau non portable, et lorsque je branche des oreillettes ...
Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02) Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu ap...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...
Bonjour, Mon beau pere ma donne un mp4 gogear 2gb mais je n'ai plus le chargeur est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un chargeur de...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD magnetoscope LG et je viens d'acheter une TV Toshiba A3030 avec Tnt intégrée. Pouvez vous svp me dire comment branche...
Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...
Bonjour tout le monde, voila mes parents cherche un home cinéma, le problème c'est que je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider ce serait sympa ...
Bonjour, Connaissez vousla diffèrence entre la connection Toslink et SPDIF. J'ai l'impression que c'est la même chose mais physiquement, le Toslin...
Bonjour à tous, j'ai un problème de son j ai acheté et installer les pilotes de la nouvelle carte son le gestionnaire de périphérique affiche qu'il fo...
Bonjour, je souhaite brancher un pc sans écran sur ma TV pour pouvoir lire des DVD, est ce possible? Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer le son de mon ordinateur et PAS ma voix (contrairement à Audacity). Parait il qu'en bidoui...
Bonjour, voila, j'ai perdu ma clé d'activation de dj master mix et j'aimerais savoir quoi faire, je précise, il ne s'agit pas d'un cd piraté , la...
Bonjour, Oui alors c'est bien gentil de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter l'Ipas mais quand on l'a on fait quoi est-ce que vous avez des ...
Bonjour, combine verrouille, comment enlever le verrouillage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Est il maintenant possible d installer adobe flash player sur iPad Existe t il une solution de contournement Merci de votre aide pour ...
Bonjour, la touche du combine messagerie clignote sans arret mais il n'y a jamais de message Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour, Je suis un jeune musicien en herbe et détendeur d'une carte son externe STUDIO 22 PRO (PRODIPE) J'arrive à enregistrer je me débrouil...
Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...
Bonjour, J'ai une chaîne hifi depuis quelques temps mais impossible de branché une clé USB dessus, j'ai essayer plusieurs clé, mais rien. C'es...
Bonjour, Voilà mon problème global est que je n'arrive pas a obtenir du 5.1 . Au niveau de mon matériel : -Ma carte son: ASUS Carte son Xonar ...
Bonjour, Pour commencer déplacer mon sujet si je me suis tromper...(car c'est un peu en rapport avec les jeux vidéo). Donc je vous explique ma si...
Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...
Bonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...
Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...
Bonjour, Sur mon ordinateur mon micro et ma webcam sont mis comme fonctionnel. Il se trouve que lorsque je veux enregistrer du son ou une vidéo, ...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un casque Tritton AX 720 que j'ai voulu brancher sur mon PC fixe. Un premier problème se pose, l'entrée micro...
Bonjour, J'ai acheter un casque sony MDR-XB 700 (même si j'aurais voulu le 1000 x) mais réstons résonable) et je souhaiterais savoir comment bien ...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il existait des packs de son à télécharger contenant des sons, bruitages, mélodie (etc) spécialement pour les intro...
Bonjour, J'ai activé (et payé) iTunes Match hier soir, mais problème : au moment de l'analyse de la bibliothèque j'ai droit à un "iTunes a cessé d...
Bonjour, Il y a une semaine, mon Ipod est tombé dans l'eau. J'ai attendu 3 jours pour que l'eau s'évapore, puis je l'ai branché à une prise. L'Ipo...
Bonjour, J'ai un petit problème récurrent sur iTunes. Lorsque j'importe mes albums, il y a quelque fois une piste ou 2 de l'album qui ne se trouv...
Bonjour, je viens d'investir dans un ampli tout mes câblages sont fait sauf deux je ne trouve pas comment passer mon alim jusque la batterie , comm...
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec micro intégré; ce casque/micro n'a qu'un seul fil pour les deux fonctionnalités ce qui fait qu...
Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...
Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...
Bonjour, je souhaite acheter une chaine hi-fi avec un petit budget (150€), le design m'intéresse peu, seul la puissance et qualité du son m'intéresse,...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque. Et je voudrais avoir le son de skype dans mon casques et les autres sons dans les enceintes....
Bonjour, je cherche la musique su film hollywood quand jamel florence et jennifer sont dans la voiture merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre des chansons sur le nouveau ipod nano avec un autre logiciel que itunes urgent jai besion dune reponse et...
Bonjour, Je viens d'acheter un micro chant (Sennheiser E 845 S) que j'étais tt content d'utiliser avec ma carte son Presonus Audiobox USB... sur laq...
Bonjour, J'ai refait les paroles de deux chanson pour un mariage. Mais vu que je suis une piètre chanteuse je voudrais savoir s'il n'y a pas...
Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...
Bonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony
Bonjour, qui connais la marque de haut-parleur allemande SHARK je voudrai savoir si c'est une marque qui est tres utilisé en Allemagne comme nous ...
Bonjour, J'ai commander sur ce site : http://www.beatspascherebydrdre.com/ un casque beats pro, le 06/04/2012 et aujourd'hui, je n'aie toujours pas ...
Bonjour, jai un souci avec mon ipod il afficche unze image qui ne part pas et bloque le ipod. comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, je n arrive pas a mettre et trouver des jeux pour ettre sur mon mp4 repondez moi vite c est urgent merci d avance
Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...
Bonjour, je cherche un programme permettant de créer un livret avec des paroles de chansons pour mon pot-pourri du CD. Comment puis-je faire ceci? Me...
Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.