Problème son sur PC dell (window xp)

Fermé
Jacqueline - 22 mai 2012 à 01:07
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 22 mai 2012 à 01:30
Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'ai plus de son (musique, film...).
Cependant, le "bip" (celui qui se déclenche lorsque l'on appuie sur plusieurs touches, par exemple !) fonctionne.

Savez-vous comment remédier à se problème, sans réinitialisé encore l'ordinateur.
Merci d'avance !




A voir également:

1 réponse

sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
22 mai 2012 à 01:30
Bonsoir,

Il faut installer les pilotes d'origines de ton ordinateur, c'est un problème fréquent sur les ordinateurs de marques en cas de réinstallation.

Pour cela, il faut aller sur le site du constructeur (Donc dell), et faire une recherche précise afin de trouver ton ordinateur en question (repérable avec son numéro de modèle).

Une fois que tu es sur la fiche de ton ordinateur, il y auras une section "support", "téléchargement" ou encore "pilotes". Il faudra installer ces logiciels, ou juste le pilote audio si il est disponible tout seul, et cela devrai régler le problème.

J'espère avoir pu aider ! Bonne soirée
0