Z5500 en optique

Fermé
Paolodicalte - 8 juin 2012 à 13:52
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 9 juin 2012 à 00:12
Bonjour,

J'ai depuis peu un logitech Z5500 branché en optique sur mon pc.

Je suis un peu perdu avec tous les effects différents ( PLII Music, Video , Stereo , Stereo x2 )

Je m'en sert pour musique et film.

J'aimerai savoir comment faire pour avoir du dts ou digital ? Hier pour la premiere fois, j'ai réussi a avoir du dts sur une video en lisant avec vlc et en mettant dans audio --> A/52 sur s/pdif.

Est ce qu'il y a un moyen de convertir des musiques AAC ou mp3 pour obtenir du dts ?

Voila je suis un peu perdu avec toutes ces options !

Merci de votre aide

A bientot


1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
9 juin 2012 à 00:12
salut

il te sera impossible d'avoir du son dts avec de la musique car la musique est enregistré en simple stereo et tu l'aura encore moins si tu convertie en mp3 et pour les films , si tu regarde des films a partir d'un dvd version boite il faut que dans les pistes audio du film soit proposé une piste audio en dts et si tu telecharge des films en dvix il y aura pas de piste en dts a moins de telecharger des films en blue-ray 720p ou 1080p qui propose pour certain films une piste dts mais en general elles sont en 5.1 et l'image est vraiment nickel et vlc est un tres bon lecteur .
0