Musique de mon pc a mon téléphone

en panique -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais mettre une musique qui se trouve sur mon pc sur mon téléphone sony éricsson Live with walkam.
Si quelqu un pouvait m'aider car pas douée sur l'informatique.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour: un préalable (insérer une carte microSD)

ensuite 2 possibilités

a) connecter le téléphone sur l'ordi par son cordon usb: aller ensuite dans le poste de travail et le téléphone devrait apparaître comme lecteur de disque et copier coller les musiques
b) mettre la microSD dans l'ordi et copier, coller les musiques
0
en panique

J ai un cordon usb que j ai branché. je vois le vois sur mon poste de travail mais comment faire un copier coller? Comment la musique va être enregistré sur mon portable?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

sur le PC je suppose que vous devez avoir des fichiers de type .mp3 dans un dossier "musique" ou autre
dans le poste de travail en cliquant sur l'icone du mobile vous allez ouvrir les dossiers de votre mobile et vous allez creer un nouveau dossier par exemple nommé" zikmu" sur la carte microSD
il n'y a plus qu'à copier les fichiers du dossier musique et les coller dans zikmu

ceci fait côté mobile vous ouvrez la fonction lecteur de musique et vous vous rendez dans le dossier zikmu
0
en panique

j ai fait ce que vous m'avez dit. Par contre sur mon mobile, rien :((
le lecteur de musique c est bien walkmann?
Merci de m'aider. A 51ans, pas facile
0
Sparoz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,je ne connait pas exactement les fonction de votre mobile mais si c'est pareille que celle d'un Iphone,Il faut un cordon USB qui relie à votre mobiles puis il transféré le dossier MP3 au dossier du téléphone.

Sachez que ceci n'est qu'une suggestion,j'essaye juste de vous aidée.
0

0