A voir également:
- Quoi choisir !
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quand vous regardez une vidéo sur youtube, vous pouvez choisir la qualité. de quoi s'agit-il ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
romaindonck
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
17
10 juin 2012 à 10:28
10 juin 2012 à 10:28
l'ipod car l'ordi ce n'est pas très pratique à transporter (je te conseil de prendre l'ipod 32 Go pour plus de place pour les films et photos car le 8 il n'y de la place que pour 3.000 musiques et quelques petits jeux.)
de plus sur les produits apple avec apple store il y as pleins de jeux gratuits
l'archos je ne suis pas sure que ce soit de bonne qualité
de plus sur les produits apple avec apple store il y as pleins de jeux gratuits
l'archos je ne suis pas sure que ce soit de bonne qualité
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 10/06/2012 à 10:39
Modifié par cricri 87 le 10/06/2012 à 10:39
bonjour,perso j'ai une tablette archos 101 it generation 8 : pour votre usage elle sera parfaite: perso je n'ai rien a en redire
audio,video,photos,chaines tv,applications android : diversite incroyable!,port usb,slot micro sd,prise mini hdmi,autonomie 10/12h,compatible skype et services similaires,wifi partout ideal en deplacement( hotspots sfr),possibilite d'y connecter un clavier et une mini souris,compatible imprimante wifi,
la tablette de la gamme 9 est encore plus performante ( version sans disque dur est a preferer)
prix: gen 8: autour de 220€
gen 9: 270€
limite: sur la gen 8 appareil photo situe en facade! pas pratique pour cette fonction mais ideal en webcam
je l'ai depuis octobre dernier,j'ai laisse tomber le pc
pour des fonctions plus poussees type bureau: pc indispensable
ce n'est qu'un avis perso pour l'usage que j'en fait quotidiennement donc pas forcement en adequation avec l'usage que vous en feriez
a vous de jouer....
audio,video,photos,chaines tv,applications android : diversite incroyable!,port usb,slot micro sd,prise mini hdmi,autonomie 10/12h,compatible skype et services similaires,wifi partout ideal en deplacement( hotspots sfr),possibilite d'y connecter un clavier et une mini souris,compatible imprimante wifi,
la tablette de la gamme 9 est encore plus performante ( version sans disque dur est a preferer)
prix: gen 8: autour de 220€
gen 9: 270€
limite: sur la gen 8 appareil photo situe en facade! pas pratique pour cette fonction mais ideal en webcam
je l'ai depuis octobre dernier,j'ai laisse tomber le pc
pour des fonctions plus poussees type bureau: pc indispensable
ce n'est qu'un avis perso pour l'usage que j'en fait quotidiennement donc pas forcement en adequation avec l'usage que vous en feriez
a vous de jouer....
il y a la version archos 'arnova' autour de 150€ idem archos 101 it 8 mais version 'cheap': performances amoindries: je la deconseille car plus fragile( finitions plastique,solidite moindre)
mettez de cote jusqu'a noel et faites vous plaisir.....les tablettes evoluent sans cesse,de nouveaux modeles a des prix interessants arrivent a l'automne
voyez aussi les soldes
commencez par visiter les grandes enseigns type darty, fnac,boulanger...pour essayer les differentes tablettes en magasin
mettez de cote jusqu'a noel et faites vous plaisir.....les tablettes evoluent sans cesse,de nouveaux modeles a des prix interessants arrivent a l'automne
voyez aussi les soldes
commencez par visiter les grandes enseigns type darty, fnac,boulanger...pour essayer les differentes tablettes en magasin