Recherche logiciel pour montage audio simple

Fermé
Pelou Dominique-Jean - 1 mai 2005 à 19:32
Luc Deker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 13:24
Bonjour,

Editeur d'un magazine en Suisse romande, j'aimerais faire profiter les non et mal voyants des articles de cette publication. Pour me permettre d'enregristrer les textes au moyen d'un micro branché sur mon ordinateur et de pouvoir monter cette voix avec quelques intros et virgules musicales, quel serait le meilleur logiciel et en français que je pourrais utiliser ? N'étant pas très technicien côté son, si quelqu'un peut me donner une solution pratique et simple, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne soirée.

Dominique-Jean Pelou
Magazine Invitation
invitation@freesurf.ch
A voir également:

3 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
1 mai 2005 à 21:04
je te conseille Studio 9 de pinnacle, très intuitif pas de complication c'est très très simple meme moi qui ne connaissais rien, j'y suis arrivé
3
Dominique-Jean Pelou, Magazine INVITATION
2 mai 2005 à 18:21
Merci beaucoup !

Je ne connais pas ce logiciel mais je suis bien évidemment prêt à me le procurer. Je suppose qu'on peut le trouver facilement ? Si jamais tu as des précisions à ce sujet, merci beaucoup d'avance !

En tout, cas, je te suis très reconnaissant pour ton aide. C'était aussi ma première découverte de ce site d'assistance sympa !

Tout de bon, comme on dit ici en Suisse romande !

Dominique-Jean
0
Luc Deker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 13:24
merci ! je vais l'essayer également
Et, Tout de bon ! comme on dit à Barcelone (en fait je vais très souvent à Rolle.ch...)
0
Bonjour ^^

Windows Movie Maker est très simple d'utilisation, gratuit et vous permettra d'éditer vos vidéos, y mettre de la musique, une narration....
0
Dominique-Jean Pelou, Magazine INVITATION
2 mai 2005 à 18:24
Merci Nadoue !

Même si je n'ai besoin que d'audio, je viens vous croire. Mais j'ai essayé et il y a des choses que je ne comprends pas très bien. Je vais toutefois persévérer.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Dominique-Jean
0
salut et merci
0