Playlist automixée ?

Fermé
ammaub - 13 juin 2012 à 19:29
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 14 juin 2012 à 16:05
Bonjour,

Ce que je recherche doit relever de l'utopie mais bon j'essaie quand même...

je recherche tout simplement un logiciel qui mixerait automatiquement ma playlist.
Wimamp propose bien du crossfading automatique mais d'une chanson à l'autre, le temps défini ne marche pas à tous les coups (soit le fondu se fait trop tôt ou trop tard). De l'autre, des soft comme Virtual DJ demande un peu d'entraînement et faut rester derrière le PC (et je veux pas faire le DJ).
L'idéal pour moi ce serait un logiciel où j'aurai préparer ma playlist en y configurant pour chaque morceau le moment où doit se faire le mix. Est-ce que ce type de logiciels existe ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 79
14 juin 2012 à 16:05
sur virtual dj, tu as la fonction automix qui comme son nom l'indique, mixe tout seul. tu peux règler la durée des enchainements, en elevant plus ou moins les intros et les fins des morceaux.
0