Ampli philips n'a plus les bass
Bonjour à tous !!
Alors voilà, ca fait quelques temps que j'ai un petit probleme de son avec mon ampli philips, un ampli avec la caisse des basses mais voilà ... j'entend plus les basses, ca me donne un son plat et c'est relativement pète c*uilles
Je ne sais pas comment faire pour arranger ce foutu problème qui m'empêche d'écouter à plaisir mes chansons et vidéos, de travailler sur guitar pro etc...
Merci d'avance :)
Alors voilà, ca fait quelques temps que j'ai un petit probleme de son avec mon ampli philips, un ampli avec la caisse des basses mais voilà ... j'entend plus les basses, ca me donne un son plat et c'est relativement pète c*uilles
Je ne sais pas comment faire pour arranger ce foutu problème qui m'empêche d'écouter à plaisir mes chansons et vidéos, de travailler sur guitar pro etc...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ampli philips n'a plus les bass
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bose bass module 500 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Tv philips ne s'allume plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
PHILIPS
Subwoofer system
MODEL: SPA2300/00
INPUT: 230V - 50Hz 140mA
Cela di, je comprend pas, il suffit que je mette un mini coup de pied qui fait bouger la boite et hop le son fait des siennes : un bruit similaire a une baisse trop élevé me pourri l'écoute --'
Le problème semble résolu.
Si toutefois il persiste, n'hésitez pas à nous contacter au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,