Ampli philips n'a plus les bass

Fermé
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 13 juin 2012 à 19:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 juin 2012 à 11:25
Bonjour à tous !!

Alors voilà, ca fait quelques temps que j'ai un petit probleme de son avec mon ampli philips, un ampli avec la caisse des basses mais voilà ... j'entend plus les basses, ca me donne un son plat et c'est relativement pète c*uilles

Je ne sais pas comment faire pour arranger ce foutu problème qui m'empêche d'écouter à plaisir mes chansons et vidéos, de travailler sur guitar pro etc...

Merci d'avance :)


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
14 juin 2012 à 09:29
Bonjour,

Pourriez-vous me donner la référence exacte de votre produit?

Merci d'avance
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
14 juin 2012 à 09:42
Je sais pas du tout quoi mettre alors je met ce que je vois écris à l'arriere ^^

PHILIPS
Subwoofer system

MODEL: SPA2300/00
INPUT: 230V - 50Hz 140mA
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
14 juin 2012 à 19:39
Alors apparemment ca marche maintenant, j'ai réessayé de toucher le réglage des basses sur l'espère ce molette situé a la droite de ma boite, mais je comprend pas pourquoi ca a changé soudainement alors que j'ai rien touché oO

Cela di, je comprend pas, il suffit que je mette un mini coup de pied qui fait bouger la boite et hop le son fait des siennes : un bruit similaire a une baisse trop élevé me pourri l'écoute --'
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
15 juin 2012 à 11:25
Bonjour,

Le problème semble résolu.

Si toutefois il persiste, n'hésitez pas à nous contacter au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local), ou via notre site Internet :

https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,
0