Lire le CD

slavkov -  
 slavkov -
Bonjour, slt les artistes, voilà mon pb. il y a env. 3 mois d'un seul coup je n'ai pouvais plus lire mes fichiers (par ex. WMV, AVI, MPEG..) musicaux ou les vidéos dans "mes Documents". j'ai résolu le problème en téléchargent le VLC et pour lire ou écouté je dois faire - ouvrir avec - choisir le VLC et ça marche. mais voilà il m'est désormais impossible d'écouté ma montagne de CD sur le PC, lecteur Windows média refuse - pas de fenêtre qui s'affiche - il ne se passe rien même quand j'insiste. sur certains CD's le contenu du disc s'affiche sous VLC, mais les touches sont mortes, absolument rien ne marche. voilà ou j'en suis, ah oui je suis sous Windows 7. si quelqu'un(e) pourrait me dépanner ou donné un conseil.
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
le windows media player est intégré avec windows 7, chui pas certaine, mais ça peut être relatif à un fichier windows manquant (dll)
essaye de le réinstaller en l'ajoutant en tant que composant windows à travers le panneau de configuration, ou bien de le télécharger ici
0
slavkov
 
merci mec, microsoft me propose l'achat du lecteur! et en plus je ne sais pas si cela peut résoudre le prob, un jour effectivement je peux réinstallé le seven, mais justement je n'ai pas de garantie que cela remarchera comme avant! bizarre tout ça a+
0