Câble usb philips gogear vibe 8 GB

Fermé
mathzpot - 4 août 2010 à 20:00
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 juin 2012 à 09:57
Bonjour,

J'ai perdu le câble usb de mon lecteur mp4 Philips Gogear Vibe 8 GB. Je suis allée dans plusieurs magasins (fnac, boulanger..) et ils m'ont dit que je ne pouvais que le trouver sur internet. Mais je n'y comprends rien !!
Qui pourrais m'aider ?

A voir également:

4 réponses

cable standart se trouve partout meme cable appareil photo
1
tu parle du cable pour connecter le lecteur au pc ? voir ici
0
est tu sur quil convien pour cet mp3
0
???
0
brennig du 29
23 mars 2012 à 18:03
cela fait 1an et demi que j'ai mon mp4 GOGEAR VIBE 4 GB .
J'AI VOULUS Y METTRE DE LA MUSIQUE (cela fait deja 3mois que j'ai essayer ) et depuis il y a marque sur l'ecran UPDATING .Et il ne marche plus depuis les touche ne marche plus ca "beug"
Pouvez-vous m'aider ??
merci d'avance
0
même problême ; j'ai perdu le cable USB de mon baladeur Philispis Goger Vive 4GB, mais impossible de trouver la référence exacte de ce cordon pour ensuite le commander chez ABIX

Qui peut m'aider ?

merci d'avance de votre aide précieuse

Denis
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
14 juin 2012 à 09:57
Bonjour,

Les cables USB de nos appareils sont des cables classiques USB - MINI USB. Je vous invite donc à vous rendre chez un revendeur électronique pour trouver ce cable.

Cordialement,

0