Améliorer la qualité d'une musique
L01C
Messages postés
385
Statut
Membre
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une musique dans Mass Effect 1 que j'adore, c'est celle de l'antre de Choras. Un bon son épuré de nightclub avec des lignes futuristes,etc :D
Je l'ai donc cherché et j'ai trouvé la musique sur Youtube mais voila, la qualité est tiré directement du jeu et la qualité s'en ressent terriblement, surtout à fort volume dans la voiture.
Si vous voulez voir par vous même, tapez sur YTB: Mass Effect Music- Chora's Den
La qualié médiocre provient donc directement du jeu et moi je voulais savoir s'il existait un moyen de vraiment améliorer la qualité pour que ce soit comme une musique normale. Ou alors à la limite s'il existe à la vente la BO e Mass Effect qui contient cette musique, ça me va très bien aussi.
Merci d'avance
Au pire des cas, j'irai voir sur un certaine baie de la flibusterie.
Il y a une musique dans Mass Effect 1 que j'adore, c'est celle de l'antre de Choras. Un bon son épuré de nightclub avec des lignes futuristes,etc :D
Je l'ai donc cherché et j'ai trouvé la musique sur Youtube mais voila, la qualité est tiré directement du jeu et la qualité s'en ressent terriblement, surtout à fort volume dans la voiture.
Si vous voulez voir par vous même, tapez sur YTB: Mass Effect Music- Chora's Den
La qualié médiocre provient donc directement du jeu et moi je voulais savoir s'il existait un moyen de vraiment améliorer la qualité pour que ce soit comme une musique normale. Ou alors à la limite s'il existe à la vente la BO e Mass Effect qui contient cette musique, ça me va très bien aussi.
Merci d'avance
Au pire des cas, j'irai voir sur un certaine baie de la flibusterie.
A voir également:
- Améliorer la qualité d'une musique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
suffit de chercher : https://www.amazon.fr/Mass-Effect-O-S-T-Various-Artists/dp/B000XXWKAW
L01C
Messages postés
385
Statut
Membre
44
Je l'ai vu ça, mais elle n'y est pas.