Gros problème avec le sons audio de mon pc

@salomon@ -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bah excuser moi depuis un certain moment mon pc a chaque fois que minuit(00hr) passe le sons du pc change il crache complement jusqu'au lendemain midi(12hr) ,que sa soit que je regard un film,une video, nimporte qu'elle truc que j'ecoute quelque chose qui es en rapport avec le sons du pc sa crache toujour.je demande de l'aide pour cette requètte parce que j'arrive vraiment pas regardé ou ecouté quelque chose apres minuit(00hr).SVP aidez moi...

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Sur quel continent habite tu ?

Clic gauche sur ton Horloge dans la barre des tâches > et Modifier les paramètres de date et heure.
Vois Sous> Date et heure si le fuseau Horaire correspond avec ton pays.
(changer le fuseau Horaire) s'il n'est pas exact.
Puis dans Temps internet (Modifier les paramètres)
Vois si synchroniser avec un serveur de temps internet est coché, et si tu as > time.windows.com.
0
@salomon@

salut bah je suis actu en afrique du nord precisement en tunisie ,merci pour ton com mais jai fait ce que tu ma dit certes jai pa trouver le fusiau de la tunisie du coup jai changé et jai mispour la libye ier et avant ier sa marchai mais aujourd'hui a cette heure ou je t'ecris sa crache un ptit peu pas comme d'habitude Mais sa crache C'est peut etre Parce que jai mis pa le vraie fusiau du cour aide moi a mèttre ou retrouvé parce que je vois vraiment le fusiau de la tunisie
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Il n'y a aucune ville pour la Tunisie.
Essaie avec Temps Universel coordonné.
0