Archos 7

Fermé
marsch Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 16 juin 2012 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 10:48
Bonjour, Je viens de commander chez Amazon une tablette Archos - 7 Home Tablet - Tablette Internet - Android 2.1 - 8 Go, 99 euros Ce matériel pour me servir de lecteur de livre audio principalement, la question que je me pose après coup : Sera t'il possible de retrouver la page d'arrêt de lecture le lendemain. Sur mon téléphone portable cela marche à condition qu'il reste enveil, comme j'ai une mauvaise vision il est un peu petit. Alors ma question les tablettes peuvent t-elle rester en vielle si l'on arrête de s'en servir ?, j'ai vue l'autonomie en lecture mais rien d'autre. Merci beaucoup de m'aide. Bonne journée. MARSCH



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 10:48
bonjour ,
vous pouvez configurer votre tablette pour que des l'allumage elle se connecte sur la derniere application utilisee,l'option marque page vous permettra de retrouver votre point d'arrte de la lecture precedente,meme apres extinction de la tablette
0