Je chercher des jeu pour enfant de 3 ans

Fermé
nolwenn - 10 sept. 2009 à 19:38
 ta future femme - 15 juin 2012 à 22:51
Bonjour,
je voudrai sa voir quelle jeu je pourrez faire avec des petit de 3 ans pour un anniversaire et s'il vous plait pouvez vous me donné la regle du jeu merci beaucoup et sil vous plai pour se soir car l anniversaire et samedi alors si vous en avez qui vous passe par la téte dit le moi merci davance
A voir également:

1 réponse

eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
10 sept. 2009 à 19:52
Bonjour ! Ayant 13 ans et beaucoup d'imagination, voici un petit jeu pour les enfants de 3-4ans :

Prenez un ballon, les joueurs se mettent tous en rond et ferment les yeux. Un "arbitre" ( dans ce cas un adulte ) touche la tête de chacuns des joueurs, et touche deux fois de suite un joueur. Ce joueur choisi sera "l'hypnotiseur". tous les joueurs ouvrent à nouveau les yeux, et la partie peut commencer. L'hypnotiseur doit cligner des yeux en direction de quelqun qui le regarde. La "victime" alors "tombe dans les pommes"., et ainsi de suite. le but du jeux est de deviner qui est l'hypnotiseur. Si l'hypnotiseur à hypnotisé tout le monde, il gagne. Dans le cas si un joueur le demasque, il perd.

Voila, en esperant t'avoir aidé, bon soir et bonne chance !

PS : si ce jeu est trop dur, tu peux transformer l'hypnotiseur en marchant de sable, et les autres joueurs en dormeurs !
0
ta future femme
15 juin 2012 à 22:51
Je t'aime epouse moi please (femme tres deseperee ) <3 <3 <3
0