Micro bonne qualité pour PC

Fermé
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par GrandCaribou le 26/12/2012 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 22:08
Bonjour,

Je fais des vidéos sur Youtube, notamment dans le domaine du graphisme, et j'ai besoin, pour mes tutoriaux, d'un microphone d'assez bonne qualité, afin de pouvoir avoir une sonorité nette et sans perturbations.

Je suis sur un PC Samsung R540, et j'aurai besoin de vos conseils pour un petit budget, moins de 50€ si possible, et sinon, qui pourrait se connecter, bien entendu à la prise micro de mon PC.

Si vous avez des propositions de modèles, ou n'importe quoi d'autre, je suis preneur car je suis plus axé niveau graphisme, vidéo, photo & donc dans l'audio je m'y connais pas trop, et je n'ai vraiment aucune idée des caractéristiques d'un micro, le seul domaine ou je me débrouille, c'est les casques audio, et les remix !!
Si possible des modèles que je pourrais trouver dans des grandes surfaces, ou même sur Montgallet (Paris 12)

Voilà, merci :)
J'attend vos réponses avec impatience
à bientôt

A voir également:

3 réponses

Salut !

Pour mon avis perso, les petits micros achetés dans les grandes surfaces sont de mon point de vue, vraiment à chi**. Je pense qu'un micro USB (qui ressemble à un vrai) peut être bien... Tu devra bien en trouver pas très cher...

Après, tu peux prendre un vrai micro + préampli à brancher sur l'entrée micro, mais c'est bien plus cher !
0
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 3
26 déc. 2012 à 22:05
Merci ! Je vais voir du côté des USB, tu n'aurais pas un site ou un endroit sur Paris à me proposer ? :) Vu ton pseudo, tu as l'air de t'y connaitre :p
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 22:08
Sur Paris, tu peux trouver Planet Sono, à Palaiseau il y a Sonovente, et ensuite, tu peux chercher sur Google, j'ai pas de noms en tête ;)
0