K7 ... transferts ?

Fermé
HABIT ROUGE Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 25 janv. 2013 à 19:01
toto57570 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 15:18
Bonjour à tous.
Comme indiqué je suis à la recherche de qui pourrait me faire ce type d'opération ?
Le but est de récupérer de la musique d' environ une vingtaine de K7 audio et de la transférer sur un support type Cd, clé USB ... etc. afin d'ajouter ces musiques à une bibliiothèque existante pour créer mes CD audio voitures -à la carte -.
Je n'ai ni le temps ni le matériel adéquat pour le faire moi-même !
Condition si oui à voir ensemble.

merci de votre attention.
Habit Rouge.



2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 760
25 janv. 2013 à 21:35
Salut HABIT ROUGE, tout amateur équipé d'un bon lecteur K7 (filtre, sélecteur de bande, dolby, ...) d'une carte son de bonne qualité, et d'un logiciel adéquat pourrait faire cette numérisation, (et c'est mon cas...)

J'imagine que ce sont des enregistrements originaux et pas des albums d'artistes connus que tu peux trouver en téléchargement...

La qualité de conservation la bande d'origine définira la qualité de sortie...

En t'adressant a un amateur, tu n'auras aucune garantie sur les délais et la qualité de l'enregistrement...

Vu le volume relativement important, et le travail nécessaire (saisie, découpage, traitement, tags, ...) il n'est pas sur que tu aies des réponses positives... au vu des tarifs que pratiquent les professionnels :
http://www.vinyle2cd.fr/index_maintenance.php?osCsid=vepi32f5pfudnevp1j4tbdv7g7
https://www.jl-transferts-numeriques.fr/achat/produit_details.php?id=26
1
toto57570 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 15:18
Personnellement, j'ai fait mes K7 car ma voiture ne possède que ce système d'écoute..... pour cela j'ai utilisé une ancienne chaine hifi des cablages pour relier mon ordi qui était en train de lire le son et j'ai enregistré sa sur mes k7... ^^'
0